Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Créer un environnement complet pour Serveur Metin2


Galet

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Super tuto bravo ! mais je suis bloquer Lors de la configuration free bsd pour la mise a jour des port je tape la commande et il se passe cela

quand au reste des commande pour python ect il me mette commande not found , pourtant j'ai exactement fais comme toi pour l’installation de freebsd ..

Spoiler

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • Love 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 8 mois après...

bravo excellent tuto très clair et détaillé d'une simplicité enfantine je l'ai essayé et je suis très satisfais j'ai toutefois butté sur une commande que la machine virtuel ne reconnait pas "pkg_add -r compat7x-amd64"  et un lien que la machine refuse de charger  "  fetch ftp://ftp.freebsd.org/pub/FreeBSD/releases/amd64/amd64/9.3-RELEASE/lib32.txz "....après il sagit peut être d'une erreur de ma part ou de l'utilisation d'une mauvaise version de FreeBsd ...j'utilise la version 11.2 donc je vais réessayer demain pour voir car faut quand même reconnaitre que je suis complètement rouillé après ces quelques année d'absence ......

mais en tout cas s'est un très bon tuto tout mon respect à notre amis Galet .....👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le 03/10/2019 à 20:50, darkvrl a dit :

bravo excellent tuto très clair et détaillé d'une simplicité enfantine je l'ai essayé et je suis très satisfais j'ai toutefois butté sur une commande que la machine virtuel ne reconnait pas "pkg_add -r compat7x-amd64"  et un lien que la machine refuse de charger  "  fetch ftp://ftp.freebsd.org/pub/FreeBSD/releases/amd64/amd64/9.3-RELEASE/lib32.txz "....après il sagit peut être d'une erreur de ma part ou de l'utilisation d'une mauvaise version de FreeBsd ...j'utilise la version 11.2 donc je vais réessayer demain pour voir car faut quand même reconnaitre que je suis complètement rouillé après ces quelques année d'absence ......

mais en tout cas s'est un très bon tuto tout mon respect à notre amis Galet .....👍👍

 

pkg-add -r <compat7x-amd64>

 

et

ftp://ftp-archive.freebsd.org/pub/FreeBSD-Archive/old-releases/amd64/9.3-RELEASE/lib32.txz

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.