Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Créer un environnement complet pour Serveur Metin2


Galet

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Wow ! Joli !

Je ne pensais pas que les maîtres allait un jour dévoiler de leurs secrets ! :o

C'est du lourd et fait à la manière de Google (si t'es cap de lire tout ce truc, alors t'es cap de porter Android sur ton périphérique) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok marche toujours pas... je l'ai téléchargé avec mon host et l'ai viré sur le ftp de freebsd ^^

makedepend et devil ne marchent pas chez moi j'ai une erreur comme quoi les mirrors ne fonctionnent pas pourtant portsnap est à jour

 

EDIT

ni GCC49

 

=> Couldn't fetch it - please try to retrieve this

=> port manually into /usr/ports/distfiles/ and try again.

*** [do-fetch] Error code 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

En compilant tes propres sources, il n'y a que le client qui doit obligatoirement tourner sous Windows.

Le serveur peut tourner sur n'importe quel système, tant que tu peux compiler la db et le game pour ces systèmes (Windows, Mac, Linux, BSD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Il y a déjà des tutoriaux pour faire tourner le game et le db sous windows je crois, c'est du c++ alors les game, db, qc etc... peuvent fonctionner sous Linux, BSD, MacOSX, Windows, Debian ...

 

Ioio, tente de les installer via les ports. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais savoir, à cette étape : Ensuite pour le choix des DNS remplissez comme moi pour le troisième choix (8.8.8.8) : image

La 1er il faut écrire Lan.

La 2éme il faut mettre le même ip que tu as mit ?

La 3éme 8.8.8.8

 

merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous ,

 

Alors voila après une très longue absence je me représente pour me refaire la main sur le montage de serveur Metin2 .

 

Je viens de voir le tuto de notre amis Galet que je connait pas trop mal et je le félicite pour ce magnifique travail ,

 

toute fois une petite erreur s est glissée dans son tuto je posterai une capture pour la montré de plus si je peu donner un petit conseil met les mot cliquable qui amène aux captute en couleur car peu de chose à part le survole avec la souris ne montre qu il y a quelque chose à voir en dessous du mot lié ainsi que le telechargement du matériel 

 

après moi je n ai qu une chose à dire BRAVO les remarque faite ne sont que quelques détail par contre si notre amis Galet lit ceci j'espère avoir quelques petite info qui me seront necessaire par la suite ...

 

013630Capture.PNG

Cordialement blackangel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

comme je le disais deja s'est un tres beau tuto bien fais bien clair ,

mais malgré tout je me demande quand même si il est fiable et stable ,depuis 1 semaine j essaye de suivre ce tuto point par point et je me retrouve avec un grosse quantité de message d erreur à l installation des différent logiciels servant au montage du serveur .

 

y as t'il d autre tuto plus fiable ???

 

blackangel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

C'est totalement fiable, j'ai fais comme ça pour ma machine virtuelle, tout est bien expliqué, testé, etc.

 

Cependant tout ça peut merder selon ta version de FreeBSD, si tes ports osnt à jours, si tu tapes bien les flags etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement j utilise le matos que tu fourni dans ton tuto et je suis sur de retaper exactement les commande que tu indique dans ton tuto la je parle meme pas que le serveur marche pas s'est deja à l install du client mysql que ça commence à devenir foireux genre code d erreur 1 je te l avais deja montré par skype sur une capture et le freebsd utilise est la version 9.3 32bit apres je dis pas qu!e ton tuto vaut rien s est meme sans doute le plus clair mais la je comprend pas ça foire 

 

 

blackangel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.