Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème table SQL

MacDonarty

Question

Bonsoir c'est encore moi ! ..

Je viens donc d'installer mon serveur dédié, j'ai aussi installé mon site ; cependant j'ai remarqué sur mon site que mon item shop n'ai plus présent, et du coup j'ai décidé d'aller sur Navicat dans account puis sur mes deux tables : is_items et is_kategorien, quand je clique dessus ça me met :  1146 - Table 'account.is_kategorien' doesn't exist ... et cela pour trois catégorie, il y a aussi is_log c'est pour voir les achats. is_items me permet d'ajouter un item à is_kategorien qui est la catégorie. 

Dans mon mysql.tar.gz j'ai bien mes fichiers is_items.frm, is_kategorien.frm et l'autre aussi mais comment puis-je récupérer mes tables ? 

Merci beaucoup !

EDIT FINAL par rapport aux derniers messages de ce topic : J'ai créé de nouveaux coffres et j'ai disposé les sceaux à l'intérieur sous forme de coffre à familier aléatoire par rapport à leurs bonus. ça fonctionne très bien ! :)

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ok mais du coup ils y sont déjà... vu que j'ai extrait ce même dossier (mysql).

EDIT : Bon je sais pas pourquoi mais j'ai tout récupérer ... ^^ Du coup j'ai tester mon itemshop, il fonctionne bien cependant tout ce qui est des familiers ne fonctionne pas enfin quand j'ouvre l'inventaire IS en jeu le sceau disparait ....

En ce qui concerne les item up, les armures, les armes et les oeufs c'est bon.

• 0

Oui oui pas de soucis ! ::)

Comment rendre les items vendables en shop ? par exemple un coffre avec la ligne : 

39047 ¹«»ç(³ªÇѱº) ÆÐŰÁö(S) ITEM_GIFTBOX 0 1 ANTI_DROP | ANTI_SELL | ANTI_STACK | ANTI_MYSHOP NONE NONE NONE 0 0 0 0 0 LIMIT_NONE 0 LIMIT_NONE 0 APPLY_NONE 0 APPLY_NONE 0 APPLY_NONE 0 7 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Merci.

• 0

Ok je vais essayer de retirer les anti shop etc.. 

Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant !

EDIT : par contre si je retire anti_sell et anti_myshop je dois laisser un vide entre les | | ou je retire complètement et il reste ça : ?

39047 ¹«»ç(³ªÇѱº) ÆÐŰÁö(S) ITEM_GIFTBOX 0 1 ANTI_DROP | ANTI_STACK NONE NONE NONE 0 0 0 0 0 LIMIT_NONE 0 LIMIT_NONE 0 APPLY_NONE 0 APPLY_NONE 0 APPLY_NONE 0 7 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.