Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3


antok

Messages recommandés

 

Imperial MT2 - Serveur Ultra Fun

 

 

Sommaire de la présentation :

1- Description

2- Le commencement

3- Nouveautés

4- Aperçus du serveur

5- Staff

6- Liens

 

 

1- Description

 

Imperial MT2 est un serveur Ultra Fun basé principalement sur le PvP. Les rates sont réglées de manière à avancer dans le jeu assez rapidement afin de profiter des nouveautés mises en places . En ce qui concerne l'item shop, tous les objets de l'item shop sont disponibles également dans le jeu, avec un peu plus de difficulté, et vous pouvez également recevoir de la monnaie de l'item shop en votant pour le serveur. Le niveau maximum est 250. Le forgeron a 100% de chance de réussir vos objets dont le niveau est compris entre 1 et 150.

 

 

2- Le commencement

 

Lors de votre arrivée sur le serveur, vous serez niveau 1 avec un équipement complet de votre classe, et dès que vous aurez atteint le niveau 5 vous pourrez choisir vos skills qui seront directement améliorés en P.

 

3- Nouveautés & nouveautés à venir

 

Un système de familier inédit a été mis en place, l'instance des purgatoires également. Un système de chat inter-royaume est disponible afin d'améliorer le commerce ainsi que l'ambiance générale du serveur. Pour les nouveautés à venir, deux autres instances sont en préparations et vont arriver très prochainement, un évent inédit est en préparation, la tour des démons sera modifiée afin d'augmenter la difficulté. Un classement PvP est également en préparation... le serveur est en constante évolution !

 

4- Aperçus du serveur

 

screens

 

064451map-105-130.png

 

233109120-130.png

 

233109140-150.png

 

065121banquier.png

 

065121map-80-105.png

 

065121map-105-130.png

 

233109150-175.png

 

233109150-200.png

 

233109160-175.png

 

233109185-200.png

 

233109200.png

 

233109inter.png

 

233109purga2.png

 

233109purga.png

 

232902pet1.png

 

232903pet2.png

 

 

 

5- Le Staff

 

 

Administrateur :

 

-{SGA}Ant0k

 

Team Manager :

 

Super Game Master :

 

Game Master :

 

-{GM}Diablo

-{GM}Ryuuki

-{GM}Akiya

 

 

 

6- Liens

 

Site : https://www.imperial-mt2.com

Forum :https://www.imperial-mt2.com/forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

les rates d'exp/yang ont été revues à la hausse sur les maps suivantes :

 

-Map 80-105,

-Map 105-130,

-Map 130-150,

-Map 150-175,

-Map 175-200.

 

Puis le temps de spawn des mobs map orc et V2 a été diminué. Il passe de 60s à 30s.

 

En ce qui concerne le bug des metins, une solution a été trouvée, mais nécessite une mise à jour client, donc ça arrivera plus tard.

 

La seconde instance arrive très prochainement.

 

www.imperial-mt2.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bien avouer que nombreux sont les joueurs qui switchbot mais je pense que tu ne peux pas te permettre de généraliser , il y a une partie certes minimes des joueurs de mt2 qui n'utilisent pas de switch .. et comprend que ça puisse déranger de jouer sur un serveur où il est autorisé . Ce n'est en aucun cas un reproche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bien avouer que nombreux sont les joueurs qui switchbot mais je pense que tu ne peux pas te permettre de généraliser , il y a une partie certes minimes des joueurs de mt2 qui n'utilisent pas de switch .. et comprend que ça puisse déranger de jouer sur un serveur où il est autorisé . Ce n'est en aucun cas un reproche!

 

Je comprends, mais c'était à moi de le bloquer dès le départ, maintenant je peux rien y faire ^^ on apprend de ses erreurs comme on dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mise à jour du 21/04 :

 

-La seconde instance est disponible, elle vous permet de dropper l'écaille du dragon qui elle même vous permet de transformer les armures & armes du niveau 150 en niveau 200.

-En vu de l'augmentation du nombre de joueurs, un deuxième channel a été ouvert.

-Des Bons de Marques (DC) ont été ajoutés à l'Item Shop, et remplaceront les Coffres de Yang.

 

 

Mise à jour du 30/04 :

 

-Le nombre de joueurs étant devenu trop important, le serveur lag énormément et donc nous changeons de dédié.

 

Une nouvelle mise à jour est prévue pour très bientôt, mais je ne vous en dit pas plus ;)

 

Le serveur tourne à en moyenne 180 connectés en après-midi, pour 200 en début de soirée (sachant qu'il n'y a presque aucun étranger).

 

090658gene.png

 

Edit : aujourd'hui, nouveau record de connectés sur Imperial MT2 !

 

091852co230.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mise à jour du 22/06/2014 :

 

  • Débugs :
    • Il n'y a plus de bug lié au banquier,
    • La gestion d'expérience ne bug plus au niveau des metins,
    • Les metins ne font plus perdre d'exp, et ne donnent plus deux niveaux d'un coup

    [*] Nouveautés :

    • Les larmes pétrifiées, sceaux de montures/familiers, élixirs peuvent désormais être vendues en magasin,
    • Vous pouvez échanger 999 millions de yangs par échange,
    • Vous pouvez acheter des coffre de yangs à la marchande,
    • Vous avez la possibilité de créer des bourses d'exp et de les revendre en magasin,
    • Lorsque vous possédez un item non-jetable, glissez le sur la marchande et elle vous proposera de vous le retirer,
    • Les metins des maps 80+ donnent 50% d'expérience à tout niveau,
    • Les pierres "anti race" sont passées de 40% à 50%,
    • Vous avez la possibilité de créer des pierres "double race" qui ajoutent 35% de bonus contre deux races différents, à Seon Pyeong (bien évidemment, vous ne pouvez pas mettre une pierre anti Guerrier & Ninja avec une pierre anti Guerrier et vice-versa).

225421pierres.png

Note : visuellement, un seul bonus est affiché mais vous pouvez bien voir dans la liste des bonus que les 4 bonus sont effectifs.

 

Changements au niveau du staff :

 

Bienvenue à nos nouveaux TGM : Mailys, Iruka, Yumie, Johwa

 

{GM}Neleriah est promu {SGM}Asce

{GM}Roy4k, {GM}Liink, {SGM}Yatsu & {GM}Neozh nous quittent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un TeamSpeak a été mis en place. Vous pouvez dès à présent nous rejoindre à l'adresse suivante : ts.imperial-mt2.com.

 

Nous avons dépassé la barre des 300 connectés !

 

9bva8bM.png

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Je conseille, j'y joue actuellement, et j'adore, l'exp est bien, le dorp est bien, les prix sont biens, les kills au magasiniers sont... oh wait :(

 

Honnêtement, j'aime bien, et c'est stable, what else.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mise à jour du 05/08/2014 :

 

  • Partie PvP :
     
    Lorsque vous tuez un joueur, un chiffre s'affiche ainsi qu'une image. Ce chiffre correspond au nombre de points que vous gagnez au classement. A partir du moment ou vous tuez un joueur, vous avez X temps (2 sec actuellement, peut changer) pour re tuer un joueur et ainsi augmenter votre série. Plus votre série est élevée, plus vous gagnez de points. De même pour l'image, le texte change en fonction de votre série actuelle. Evidemment, pour limiter les problèmes de chain kill sur les mules ou bien le boost, plusieurs restrictions ont été mises en places :
    • Si votre niveau est supérieur à 180, vous ne gagnez des points uniquement si vous tuez un autre joueur dont le niveau est supérieur à 180,
    • Si vous tuez deux fois le même joueur à la suite, vous ne gagnez pas de points,
    • Si vous tuez une deuxième fois le même joueur, vous ne gagnerez de points uniquement si vous l'avez tué il y a plus de 5 minutes.
    • Une restriction par IP sera ajoutée si il y a trop d'abus.

     

    Lorsque vous êtes en guerre de guilde, vous gagnez 3 fois + de points (pas encore actif)

    Le classement sera remis à 0 tous les mois.

     

     

    [*] Partie PvE :

     

    Lorsque vous tuez un monstre, vous gagnez "1 PA" : un point d'aventure. Ces points d'aventure sont échangeables au Pêcheur, en échange de divers items (la liste peut être modifiée). De même manière, lorsque vous tuez un joueur vous gagnez "20 PA". Vous pouvez voir votre total de PA dans votre inventaire.

 

PZnnla3.png

dbJ46vR.png

OziSmsF.png

mcP84ih.png

 

www.imperial-mt2.com

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue actuellement sur ce serveur rien à redire à part un seul gros bémol :

le staff

 

Le {BM}Thaia très efficace rien à redire

Le {TM}HunterZ idem

 

Mais le {SGM}Asce alors là ... En 15 minutes il a lâcher 20 ban chat/compte parce-que certains parler un peu en mode thug mais sans insulte .

Smoke Weed Everyday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire Virtuoz,

 

https://metin2.download/picture/nvPPc7YGR7Vb4tmsecy5PfYI58LJpQhr/.png

https://metin2.download/picture/i23Xck8CO9MVFaj96OgPpEJp5vGflhLX/.png

https://metin2.download/picture/34mgWAwM2tJb3Zz7zEgky4hM9FiZomyF/.png

 

Je vais pas passer mon temps à screen chaque personne qui insulte.

 

Donc, ''parce-que certains parler un peu en mode thug mais sans insulte'' stop raconter n'importe quoi.

 

Cordialement {SGM}Asce.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà pourquoi tu as été ban.

-

https://metin2.download/picture/nadqCmbBjnTeP5VYXvI25JjPvQpxcJad/.png

-

 

Après avoir demandé plusieurs fois de pas parler de cette façon, tu continues et oui il y a des gens de 10-15 ans sur les serveurs, donc bon si toi tu as été éduqué de cette façon c'est ton problème, quand tu auras un vocabulaire correct, tu pourras venir dire pourquoi j'ai été ban....

 

Et pour le reste, je n'ai vu aucune plainte ils ont tous assumé leurs actes, donc bon, il n'y a que toi qui pense qu'ils ont été ban sans raison.

 

Bref, si tu veux parler je suis sur Skype, ce sujet n'est pas là pour parler de ça.

 

Mon skype > asce-neal.

 

Bye !

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Serveur sympa où j'étais venu passé quelques heures ! Le Pvp est fortement présent et très sympa malheureusement les bonus sont trop simple à avoir et tout le monde se retrouve avec le même stuff avec juste la variante offensive ou défensive des 6/7.

 

 

Mais serveur indétronable au niveau du classement et des joueurs co bravo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.