Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Mob ne spawn pas


SnatShadow

Question

Bonjour, petit problème de spawn :/

 

Version des files : sources

Domaine (Base de données, Core, etc.) : aucune idée

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

 

Description du problème :

 

Je ne peux pas faire spawn de mob sur 2 maps en particulier, ni par /m, ni par des items qui font spawn des mobs ou par n'importe quel autre moyen.

 

Détail amusant : Une des deux maps fonctionnait à merveille, et du jour au lendemain, impossible de faire spawn des mobs dessus, j'ai essayé plein de choses, notamment supprimer ma 2ème map pour voir si celle-ci n'était pas en cause, il s'est avéré que non.

 

Ce sont des maps que je créé moi même et c'est la première fois que j'ai ce bug, j'ai eu beau comparer avec les autres, rien ne les différencie et je n'ai pas la moindre erreur dans les syser client et serveur :/

 

Comment reproduire le problème : x

Recherches et tests effectué : google, autres forums d'emu

Résultat des recherches et tests : négatif

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui, map créée via worldeditor mais c est la premiere fois que j ai ce probleme, les autres maps fonctionnent, il y a cependant des petits soucis avec le spawn des mobs suivant les zones mais je me debrouille, alors que là c est la totalité de la surface de la map qui est affectée par ce "bug"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui bien sûr, voilà une map qui a ce fameux bug, sur celle ci il y a zones où on peut faire spawn des mobs et d'autres zones où on ne peut pas, ça semble assez aléatoire :/

 

Il y a le dossier qui contient la map côté client et l'attr serveur (je viens de prendre ça depuis mon worldeditor pour que vous ayez l'identique)

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administrateur

Je dis peut être une bétise xD as tu essayé de changer les coordonnées de la Base Position de la map ?Je l'ai ouverte avec WE je n'ai rien vu pouvant bloquer...

Plus réenregistrer ta map tout régénéré et revoir en "réimplantant"... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est pas bête, je n'ai pas essayé de changer les coordonnées, en revanche réenregistrer et réimplanter j'ai déjà tenté :P

Merci, je vous tiens informés :)

 

Edit : Ne fonctionne toujours pas malheureusement, ça vient forcément des maps elles même mais j'ai épuisé toutes mes pistes depuis le temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors, le soucis ! Dans certaines zones on ne peut pas faire spawn de mobs, que ce soit par /m, dans les regen, etc etc, et ces zones semblent être totalement aléatoires, et c'est un vrai problème :/

Merci beaucoup pour ton aide, le test que tu vas faire nous permettra d'être éclairé sur certains points :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administrateur

Je test actuellement

Edit : map totalement fonctionnelle, les mobs spawn bien... Cependant, tu as bien nommé "Settings.txt" et "MapProperty.txt" (sensible à la case j'ai l'impression) car ça spawn bien chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.