Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Activer le brouillard avec un item...


Wiizko

Question

Bonjour,

 

J'aurais aimer savoir si il était possible d'activer le brouillard grâce a un item?

 

Je m'explique : Je voudrais faire un item de type consommable ( comme les potions...) qui une fois utilisé, disparait et active le brouillard pendant 5 minutes ( le brouillard que l'on peut trouver grace au menu option système du jeu ).

 

C'est surtout sur la partie " activation du brouillard via l'item" que je bloque

 

Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas ^^

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Déjà merci pour vos réponses...

 

En fait je voudrais que le brouillard s'active seulement pour un joueur, lorsque le joueur clique sur l'item le brouillard apparait et l'item disparait.

 

Pourquoi vouloir faire sa? Pour donner au joueur l’illusion qu'il est bourré, je comptais transformer le joueur qui utilise "la fiole alcoolisé" en passant ivre et lui rajouter le brouillard pour créer un effet de "flou"

 

Sinon si quelqu'un a une autre idée pour créer cette effet " bourré " je suis preneur...

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Développeur

En fait je voudrais que le brouillard s'active seulement pour un joueur, lorsque le joueur clique sur l'item le brouillard apparait et l'item disparait.

 

Strictement impossible.

Sauf si tu arrives à décompiler le jeu, modifier la source du jeu pour ajouter l'intéraction "fog" (brouillard) dans une quest et de faire une quest avec

item_id.use... Mais je ne pense pas que tu en sois capable ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.