Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Installer MT2-CMS en Local


kurujai

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

je voulai savoir pk quan je change de style je voi le changement fait sur internet explorer et pas sur mozila firefox ????


et pour seu a qui sa rame il y a un tuto pour accelere le site la BDD et wamp ou autre tout en meme temp un fesen que un truc tout bete aler voir sur se tuto https://fr.metin2.dev/topic/3204-accélérer-la-vitesse-de-sa-base-de-données/ ses tres simple a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Heu merci pour ce tuto mais moi j'ai un souci, il me dit que le port 3306 est utiliser par portmap.exe.

C'est sans doute vrai, mais je ne peux pas avoir de serveur Hamachi sans ouvrir les port. Comment je dois faire ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Svp j'aimerer savoir pour mon sp en faite l'ip du server ses 192.168.1.10.. et mon IP MT2connect pour els joueur : valenMT2.no-ip.biz je doit mettre le quel ?????

 

et pour le port 3306 se TCP ou UDP qui faut ouvrir et quel IP on y met sur la box IP sp ou IP locale ou IP MT2connect et pour le mdp 123456 sa corespond a Navicat ? ou a Virtual PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.