Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Installer MT2-CMS en Local


kurujai

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Manque t'il des fichier ??? J'ai tout configurer y me dit que tout va bien jusqu'à la fin de l'installation y me dit que le site est crée et donc dans 5sec jvais y être rediriger puis page blanche..

 

Question port ect.. tous est bien configurer pour un cms vu que j'avais fait un serveur dofus une fois et mon cms fonctionnais niquel.

 

Donc sa vien du cms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut ^^ Je voulais savoir, si j'utilise pas Wamp mais FileZilla, est-ce que c'est bon aussi ? ..

Car wamp soule chez moi xD'

Merci !

D 4 G

Moi j'ai cette rage, mois, j'viens d'un pays d'orages , gouverné par un chien qui fous rien d'son heritage, lechant les bottes a poutine, putin, ca nous avance a rien, bloqué dans cette guerre, obligé de fuire nos terres, laissant la Mifa dans la misere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir.

 

Ouvre le port 80 toi-même.

Sinon est-tu sous hamachi ou en No-ip ?

Mika, on peut effectivement le mettre sous un FTP mais tu devra héberger ton site sous un hébergeur comme Legtux ( fortement déconseillé car très instable )

Nicolas, pour ouvrir le port80 crée le sur portmap.

 

Bref la prochaine fois allez dans la section adéquate, c'est un tutoriel ici.

 

Cordialement,

Kàélyîs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je crée le cms mais de que je arrive a metre l'urtl de sit je la met je valide vais vais sur accille et il me mettent page introuvable mais des que suis suis pas sur aceur sa marche allor je teste avec mon autre pc ai le site marche pas vous pouver m'aider?

svp je suis avec EasyPHP et sa marche pas aider moi !

Pour ouvrire le port 3306 il faut metre quelle adresse en no-ip merci . !! aider moi vite !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.