Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Information pour serveur dédié


MacDonarty

Question

Bonsoir tout le monde ! J’espère que vous allez bien.

 

Version des files :2016 Team Fe

Domaine (Base de données, Core, etc.) :VirtualBox, WinSCP, NAvicat lite

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant +

 

J'aimerais avec un ami lancer mon serveur dédié, j'aimerais avoir des informations :

 

Sur hébergeur : est ce que ce type d'hébergement est stable, suffisant et compatible pour installer mon serveur mt2 : (surtout pour commencer)

 

KS-2B Atom™ N2800 640 2c / 4t 1.86 GHz+ 4 Go 40 Go SSD 100 Mbps /128 9,99 € HT 

KS-2E Atom™ N2800 640 2c / 4t 1.86 GHz+ 4 Go 2 To 100 Mbps /128  14,99 € HT 

 

Lequel me conseillez vous ? c'est chez kimsufi.

 

Sur l'installation : ce tutoriel est-il toujours d'actualité et fiable : (je ne doute pas de vos compétences, mais c'est vraiment pour m'informer et me rassurer)

https://fr.metin2.dev/topic/10028-installer-un-serveur-dédié-metin2/

 

Et est ce qu'il y a des prérequis pour l'installation ? (autres que les petites installations comme Portsnap) car mon serveur est lancé avec VirtualBox, winscp et navicat.

 

Informations générales : 

Si j’achète un des deux hébergements, comment cela fonctionne une fois payé ?

(J'ai accès à une console sur le truc ? J'ai des choses spéciales à faire ? En gros comment ça fonctionne^^)

Et si je suis sur de pouvoir jouer en ligne .

Voila, je veut vraiment m'informer. 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et celles qui m'ont été données durant mes problèmes de création. Une belle équipe qui répond vite et qui est efficace.

 

Merci

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

102 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon du coup ca à fonctionner quand je l'ai relancer chez moi pourtant je vois bien l'erreur : socket...

 

Du coup pour que mon ami me rejoigne je dois lui faire download mon client ? c'est tout

 

edit : et si oui comment je peut lui faire download ?

et je viens de voir que je n'arrive pas à me connecter à Navicat : 1045 - Acces denied for user 'root'@'XX.XXX.XXX.XXX' (using password: YES) cependant l'ip en XX.XX n'est pas celle de mon serveur dédié mais je l'ai bien noter pour la connexion Navicat donc je comprend pas d'où vien celle la --> XX....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

( si jamais tu ne l'as pas fais :

 

 

une fois identifié sur votre machine, tapez ceci: # mysql -u root -p

login / password c'est toi qui doit le connaitre ca

 

Une fois connecté, vous devez normalement avoir comme préfixe de message mysql> Si ce n'est pas le cas,

recommencez cette partie depuis le début.

Si toutefois vous êtes connectés, tapez la commande suivante: 

 

/!\ pensé au espace et au (*.* ;@;% ;') et respecter les majuscules et minuscules /!\

 

Code à entrer :

mysql> GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'root'@'%' IDENTIFIED BY 'Entrez_ici_votre_passe' WITH GRANT OPTION;[entrée]
mysql> GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'metin2'@'localhost' IDENTIFIED BY 'epv4minq' WITH GRANT OPTION;[entrée]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je n'ai touché à rien, j'ai juste suivi le tutoriel et ensuite j'ai installer "extrait" mes fichier tar.gz. et mes libs. J'essayerais vos solutions ce soir. Merci

 

EDIT : j'ai essayé sur puTTy de faire mysql -u root -p donc ca ouvre le mdp apèrs mais mon mdp que j'ai mis lors de l'installation ne marche pas... acces denied. Et je suis sur de ne faire aucune erreur je l'ai noté sur un doc txt pour pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai j'ai essayé ceux de la team Fe, le mdp hyper long et c'est bon j'ai pus accéder sur PuTTy pour avoir mysql >

chez moi j'essayerais de me connecter à Navicat mais logiquement c'est bon.

 

Merci pour vos réponses ! 

 

Je vous tiens au courant

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Celui qui est a la racine de mon client : ?

 

1028 13:39:10311 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item6.mse) Error

1028 13:39:10311 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=283, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item6.mse, isCache=1) - Error

1028 13:39:10311 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error

1028 13:39:10311 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=284, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error

1028 13:39:10311 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error

1028 13:39:10311 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=285, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error

1028 13:39:10311 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error

1028 13:39:10311 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=286, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error

1028 13:39:10311 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error

1028 13:39:10311 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=287, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

beh je peut pas lancé le joueur.

 

celui de auth : 

 

SYSERR: Oct 28 12:01:21 :: heart_idle: losing 211 seconds. (lag occured)

SYSERR: Oct 28 12:01:21 :: socket_accept: accept: Software caused connection abort (fd 12)

 

celui de db : 

 

SYSERR: Oct 28 12:01:21 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 38

SYSERR: Oct 28 12:06:58 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 39

 

ceux des ch sont hyper long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.