Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Information pour serveur dédié


MacDonarty

Question

Bonsoir tout le monde ! J’espère que vous allez bien.

 

Version des files :2016 Team Fe

Domaine (Base de données, Core, etc.) :VirtualBox, WinSCP, NAvicat lite

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant +

 

J'aimerais avec un ami lancer mon serveur dédié, j'aimerais avoir des informations :

 

Sur hébergeur : est ce que ce type d'hébergement est stable, suffisant et compatible pour installer mon serveur mt2 : (surtout pour commencer)

 

KS-2B Atom™ N2800 640 2c / 4t 1.86 GHz+ 4 Go 40 Go SSD 100 Mbps /128 9,99 € HT 

KS-2E Atom™ N2800 640 2c / 4t 1.86 GHz+ 4 Go 2 To 100 Mbps /128  14,99 € HT 

 

Lequel me conseillez vous ? c'est chez kimsufi.

 

Sur l'installation : ce tutoriel est-il toujours d'actualité et fiable : (je ne doute pas de vos compétences, mais c'est vraiment pour m'informer et me rassurer)

https://fr.metin2.dev/topic/10028-installer-un-serveur-dédié-metin2/

 

Et est ce qu'il y a des prérequis pour l'installation ? (autres que les petites installations comme Portsnap) car mon serveur est lancé avec VirtualBox, winscp et navicat.

 

Informations générales : 

Si j’achète un des deux hébergements, comment cela fonctionne une fois payé ?

(J'ai accès à une console sur le truc ? J'ai des choses spéciales à faire ? En gros comment ça fonctionne^^)

Et si je suis sur de pouvoir jouer en ligne .

Voila, je veut vraiment m'informer. 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et celles qui m'ont été données durant mes problèmes de création. Une belle équipe qui répond vite et qui est efficace.

 

Merci

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

102 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai toujours le problème de connexion du personnage au jeu quand on le sélectionne , est ce que si je met le BIND_IP: IP Dediée dans les configs ça peut résoudre ça ?

 

Edit : J'ai un petit soucis sur PuTTy , je lance donc PuTTY mais rien ne s'affiche root etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors du coup j'ai refais des nouveau comptes et ca fonctionne bien en ce qui concerne les personnages et du coup PuTTY refonctionne à merveille.

 

Je ne sais pas la raison ^^

 

En ce qui concerne les perso. Je pense que c'était du au IP des comptes GM vu que j'ai repris les tables SQL de mon local les ip n'était pas changé j'ai juste refait des comptes. VOila

 

Je vous tiens au courant si de nouveaux problèmes apparaissent, et je vous remercie pour toutes vos réponses.

 

Merci ! 

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.