Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Besoin d'aide pour création serveur


tibouni

Question

Bonsoir,

 

après quelques temps hors des jeux vidéos je reviens et j'aimerai créer un serveur métin2 mais je n'y arrive pas ...

 

Le problème viens de virtual box j'ai bien reussi a lancer le FreeBSD et a mettre l'ip 192.168.1.100.

 

Depuis le serveur j'arrive a ping ma box et ma machine hôte mais mon hôte n'arrive pas a le ping et du coup WinSCP ne peux pas se connecter :( des idées ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

Messages recommandés

  • 0

c'est bon j'ai reussi a les avoir par contre maintenant que mon serveur est ok j'ai modifié le client mais quand je le lance rien ne se passe pas de message d'erreur et le jeu ne se lance pas -_-'

 

comment changer le nom de mon serveur ? je regarde sur internet mais je toruve pas le seul truc pour changer qui marche c'est hostname xxxx mais quand je reboot il reprend l'ancien nom

 

 

et il vous semble normal ce fichier ?

bizare.PNG.434b6e458aaaf11d468d922ed3422481.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu es sur que pour le REGION DICT c'est la bonne IP ??? sa me semble bizarre bien que comme tu es en dedié c'est peut être normal moi je n'ai fait qu'un local !

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais pas vu mais en fait il y a une erreur au niveau du repack meme en repartant d'un client neuf

 

je vais test avec EterNexus apparemment sa amarche mieux avec celui là

 

 

du coup là j'ai bien les modification qui on marché mais je reste bloqué a connexion en cours mais pas de clé pong sous files 2014 si je comprend bien

err.PNG.1090974b8c6c736a9ad026240b83df40.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

1) Pour depack/repack le root, il faut utiliser EterNexus et non MT2Repacker

2) N'oublie pas de mettre le CHMOD 0777 sur ton dossier metin2. Clique droit, propriété puis en bas tu mets 0777 et tu coches la case juste en bas.

 

Pour la vidéo pas le temps en ce moment, du coup je la fais dans 2 semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.