Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Besoin d'aide pour création serveur


tibouni

Question

Bonsoir,

 

après quelques temps hors des jeux vidéos je reviens et j'aimerai créer un serveur métin2 mais je n'y arrive pas ...

 

Le problème viens de virtual box j'ai bien reussi a lancer le FreeBSD et a mettre l'ip 192.168.1.100.

 

Depuis le serveur j'arrive a ping ma box et ma machine hôte mais mon hôte n'arrive pas a le ping et du coup WinSCP ne peux pas se connecter :( des idées ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

Messages recommandés

  • 0

tu sais que je t'aime toi :D j'avais déja vu ça mais je viens de voir la petit case appliquer récursivement changement en cours y en a pour un moment j'ai l'impression ;)

 

toujours bloqué a connexion en cours malgré la modification coté client et le game du serveur je m'en occuperai plutot demain là ce soir je suis occupé je te tiens au courant quoiqu'il en soi

 

 

huuuummm nop marche pas on verra demain a tête reposé -_-' bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah déjà en No-IP c'est assez étrange que ton IP se termine par .100, je ne suis pas un pro vois tu mais il me semble que les IP se terminant comme ça c'est pour les serveur Hamachi !

Je t'invite a attendre un autre avis de quelqu'un de plus calé que moi, cependant il y'a de forte chance que se soit un soucis...Car tu aurai déjà une mauvaise config. dés le début donc rien ensuite ne peut aller comme il faut !

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est moi qui le force en .100 si il faut changer je peux

 

mais je pense que c'est bon ça. si j'allume 2 channel j'en vois 2 si j'en allume pas j'en vois pas ça doit etre la clé pong je regarderai ce soir mais hier je l'ai changé 4 fois mais sa ne fonctionné pas :( apparement c'est ça qui fait que le client reste bloqué a connxion en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je l'avais changé mais y a un soucis entre le chaise et le clavier :D sur le game j'avais mis XXX1234567890 et sur le client XXX0123456789 du coup forcément -_-' là du coup sa marche mais je suis coonecté en wifi sur mon téléphone du coup quand je choisi mon perso je suis déconnecté mais avec une bonne connexion sa devrais marcher j'ai un collégue qui testera demain soir. J'espere juste que ma connexion permettra que mon pc chez moi héberge le serveur sinon faudra que je cherche un hébergeur pas trop chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois que tu avance bien ! bravo l'ami...

Pour ce qui est de ta connexion j'ai pu voir que si sa s'avère nécessaire tu chercherais un hébergeur pas trop cher !

Sur ce que j'ai eu l'occasion de voir depuis que je voyage entre les topics sur Funky-emu a propos des loueurs de dédié le plus fiable semble être Kimsufi...

Je te mets le lien : https://www.kimsufi.com/fr/index.xml

 

[/url]

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est bon je suis content sa avance plutot bien grave a vois et a vos tutos :) et super merci pour l'hebergeur

par contre la du coup j'ai essayer de me co a mon serveur depuis le pc d'un collegue j'arrive a me connecter a un compte par contre une fois le personnage choisi il leve le bras et metin se ferme c'est a cause de ma connexion trop faible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non de chez moi j'utilise un client qui utilise l'ip local alors que de chez lui j'en ai fait un avec l'adresse xxxx.ddns.net il arrive a se connecter a son compte mais une fois le perso créé pour démarrer le perso reste le bras en l'air puis métin se ferme et même soucis chez une autre personne je fais le test de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Calypso Tuto exigé :

 

https://fr.metin2.dev/topic/17975-server-files-metin2-2016-v30-team-fe/

 

Une petite vidéo du téléchargement à l'instalation serais parfaite. Trop de questions qui pourait être nétoiyé j'ai le même soucis que TiBouni au début de se poste qui n'est d'ailleurs pas résolut.

Merci par avance sa serais génial..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.