Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Besoin d'aide pour création serveur


tibouni

Question

Bonsoir,

 

après quelques temps hors des jeux vidéos je reviens et j'aimerai créer un serveur métin2 mais je n'y arrive pas ...

 

Le problème viens de virtual box j'ai bien reussi a lancer le FreeBSD et a mettre l'ip 192.168.1.100.

 

Depuis le serveur j'arrive a ping ma box et ma machine hôte mais mon hôte n'arrive pas a le ping et du coup WinSCP ne peux pas se connecter :( des idées ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

Messages recommandés

  • 0

bonjour à tous alors j'ai pas mal avancé (j'ai tout refait a zéro sur le 2 eme pc).

 

alors au niveau de l'installation de freebsd tout est ok le ping passe et tout, j'ai navicat et Winscp base de données ect ..où tout va bien et j'ai installé les files 2012. J'ai démarrer le serveur et mis 2 channels aucun soucis. par contre je dois faire quoi maintenant pour m'y connecter ? accés patch et personnage ect ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut l'ami :)

Je pense que ce tuto peut t'aider si j'ai bien compris ton problème...https://fr.metin2.dev/topic/11778-thread/

Sinon pour l'acces a tes perso ou comptes de ton serveur C'est sur Navicat dans account=>Account pour les comptes sachant que les password sont en Hash...Et pour les joueurs c'est dans la DB Player table player...

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah tu dois avoir un lanceur dans ton dossier client !

Apres pour créer ton propre launcher je peut pas vraiment t'aider désolé le mieux je pense serait de soliciter Galet ou Kijaru voir même Calypso se sont les plus prompt a t'aider ici !

Tu sais moi j'en suis encore qu'a un stade de débutant dans l'ému :D

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

2012 mais j'ai trouvé l'étage qu'il me manquer mais aprés avec extrait le root avec l'outil de moustick et fait les modif je peux lancer la premiere fois le client mais j'ai erreur lors de la connexion au serveur quand je veux me connecter et si je ferme le client je peux plus le ré ouvrir j'ai recommencé 3 fois toutes les étapes et a chaque fois la même chose se produit x)

log.PNG.2178e567e05454971599ead5bef5aeb7.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Utilise plutôt EterNexus comme Repcker.

 

Pour l'erreur au lancement, fais un clique droit puis Résoudre les problèmes de comptabilité.

Ensuite: Essayer les paramètres recommandés, puis tu fais suivant jusqu'à ce que tu confirmes le changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu sais que je t'aime toi ? j'ai recommencé 5 fois et en un clic droit tu résous le problème :D

 

par contre je suis vraiment nul et je m'en excuse mais comment créer un compte du coup ? pas un GM juste un compte car pour faire un GM je viens de voir qu'il faut déjà avoir un compte de créer hors je ne trouve pas le tuto pour créer un compte basique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Dans la base de donnée, tu vas dans la table account de la database account.

Dans ID, tu mets 1

Dans login, tu mets ton login

Dans password, tu mets ton mot de passe hashé. Tu peux utiliser ce générateur: https://www.alterlinks.fr/mysql/mysql-password.php

 

Voila, ton compte est créé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ou sinon tu peut utilisé directement Navicat pour Hashé le mot de passe !

Clic droit sur le DataBase Account ouvrir la console...

Tu entres : SELECT PASSWORD('ton mot de passe')...entrée...

Tu aura ton mot de passe hashé dans un cadre...

Copié collé fonctionne !

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand tu le dit c'est simple mais a l'application sa marche pas :) je continu mes test :D j'avance petit a petit :) une fois que tu sais faire aprés c'est facile :D

 

 

MERCIIIIIIII c'est bon :) je continuerai mes test plus tard là j'ai mon serveur qui tourne il faut maintenant le personnaliser (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais qu'il est tôt pour penser a l'utiliser mais on veut être deux a l'administrer et à faire des tests du coup je veux qu'il soi accessible depuis internet pour le moment tous les pc qui sont chez moi peuvent y accéder et j'ai fait le truc no-ip par contre comment faire pour que le nom d'hote que j'ai mis dans no ip corresponde a l'ip de mon serveur :)

 

parce que là en fait le nom nom me permet de me connecter a distance via le bureau a distance de mon pc hote et non de mon serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense que c'est bon je test demain soir :D

j'ai fais un test rapide depuis le boulot alors j'arrive a voir quand j'allume les channels ou pas c'est a dire si j'en allume pas j'ai les ... si j'en allume 2 j'en vois 2 si j'en allume 5 j'en vois 5 par contre je reste bloqué sur connexion au serveur en cours quand je veux me connecter j'ai attendu plus de 30 minutes mais rien ne se passe pas d'erreur ni de connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.