Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Gurgarath - Le serveur innovant


Gurgarath

Messages recommandés

  • Développeur

Bonjour tout le monde !! Aujourd’hui, j'ai passé ma journée à coder pour vous sortir... Uniquement de l'inédit (et une correction) !

 

+ Suite à la demande de prindo que j'ai pu voir à temps, les joueurs en mode fantôme ne peuvent plus utiliser de compétences (buff ou attaques).
+ Rajout du préfixe {Staff} en doré avant le niveau du joueur si le joueur est un membre de l'équipe.
+ Modification TOTALE du changement de curseur, ce qui fût la première innovation réelle de Gurgarath fût aussi une des plus perfectibles. Désormais, elle est optimisée ! Le code a été changé à 100% pour utiliser l’algorithme de curseur du jeu, ce qui rend le changement de curseur fluide et permanent, les curseurs ne seront plus invisibles, l'utilisation de la commande "Utiliser le curseur logiciel" du fichier de configuration est désormais utilisable avec les nouveaux curseurs et plus aucun problème n'est à déclarer dessus.
+ Rajout de calcul supplémentaire de curseur, passer le curseur sur un membre de l'équipe activera le curseur "parler" de même qu'un joueur dans une zone où le pvp n'est pas possible (Centre des villages) un drapeau ou une veine possèdera le curseur "Attraper/Ramasser".
+ Création d'un nouveau mode de chat inédit nommé "Privé", pour y accéder, cliquez sur "Normal" dans la fenêtre du chat jusqu'à obtenir le mode "Privé", ensuite, rentrez le pseudonyme du joueur ainsi que votre message et le message privé sera directement envoyé au joueur ! 
+ Correction de tout les effets invisibles liés au nouveau client.

 

Petite image :

 

1219110512-221753.jpg

 

Encore une fois, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum, l'ouverture est proche mes amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse j'me suis dis que tu l'avais normalement mis donc j'ai supprimé mais finalement non

bien le mode privé mais c'est comme un whisp sur un forum dans la shoutbox par exemple ou c'est simplement un message privé donc juste un gain de temps ?

par exemple :

@X Salut

@Y wsh

 

qui s'affichera dans le chat ou dans les messages privés sur le côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Développeur

Non justement, je ne l'avais pas mis. ^^

 

C'est un message privé avec un gain de temps, j'ai la moitié d'un système de chat joueur / team que je n'ai pas terminé sinon, j'ai préféré faire un raccourci de message privé car la création de canaux privés de chat n'est pas mon objectif premier, et ça reviendrait au même qu'un message privé mais en plus long. Par contre, c'est possible de le créer, je préviens, et si vous êtes plusieurs à me le demander, je le ferais. ^^

 

En gros ça donne :

 

@X Salut

"Vous avez envoyé un message privé à X."

 

X reçoit en message privé "Salut" de la part de Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est bien mieux un chat vraiment privé qui requiert pas l'envoi de message privé, c'est beaucoup plus rapide que ce soit quand le joueur pvp ou quand il s'repose, c'est toi qui voit mais c'est vrai que c'est inutile sachant qu'il peut faire un groupe par exemple

 

bonne chance mais n'en fait pas trop faut rester dans le délire metin sinon t'auras pas la réussite que tu cherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Développeur

Je reste le plus possible dans le délire Metin, je rajoute juste des choses qui ne nuisent pas au jeu et qui sont utiles (un canal de chat privé est bien moins destructeur qu'un godemichet en arme, sans mauvais jeu de mot, les curseurs qui changent étaient de base implantés dans metin2 côté client (etc/ymir work/ui/cursor.dds et mousemodule.py si le nom est exact)

 

Sinon, j'ai pensé à la création d'un canal privé, mais ça reviendrait à taper le nom du joueur à chaque fois, et ça c'est long, et j'ai pas d'idées pour rendre ça plus "digeste"

 

Sinon encore une fois, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Développeur

Aujourd'hui, beaucoup de nouveautés (principalement en qualité) annonçant la sortie qui tend à se confirmer dans les prochaines semaines !

 

+ Passage des scripts pythons en fichiers C puis en lib, le jeu gagnera donc minimum 10% de rapidité et de performance en plus !
+ Rajout de flags d'optimisation sur la compilation de la lib.
+ Correction des dialogues à la création du personnage, les client 2014 possèdent tous ce bug, il est désormais corrigé, vous pourrez donc voir une court résumé de chaque classe à la création du personnage.
+ Rajout de l'icône de quête "brillant", ces fichiers inutilisés du jeu seront donc utilisés sur metin2 sur les quêtes temporaires, comme des évents ou des easter egs.
+ Modification des récompenses des quêtes de chasse, vous gagnerez des objets +9 au début, plus d'exp et de yangs, les objets du lycan ont eux aussi été rajouté dans les drops.
+ Création de quêtes de chasse spéciales, qui forgeront votre réputation dans Gurgarath et favoriseront la chasse en groupe ! 
+ Les quêtes de chasses ont désormais un parchemin de couleur bleue, les quêtes principales, elle, un parchemin doré.
+ Ménage dans les scripts du jeu, quelques systèmes remplacés, d'autres améliorés, mise en place de fonctions de l'officiel.

 

Voilà ! Encore une fois n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre forum !!

 

http://gurgarath.alwaysdata.net/upload/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Développeur

Bonjour, merci Ryaloux ! :)

 

Dans ce changelog, les changements sont majoritairement basés sur les suggestions des joueurs de l'officiel.

Si vous le trouvez un peu "petit" comparé à l'attente, c'est tout simplement car j'ai prit un break, j'ai réfléchi et surtout car la sortie est imminente !

 

+ Certains dialogues ont été changés, d'autres corrigés, et d'autres améliorés.
+ Codage et mise en place de la nouvelle interface (qui sortira sur l'officiel) de selection et de création des personnages.
+ Rajout de plus de sécurité pour le joueur, vérifiable en cas d'éscroquerie ou de plainte.
+ Rajout de quêtes de chasse.
+ Équilibrage des drops et de l'exp.
+ Correction des skills du Wolfman, il gagnera 4 points de skills au niveau 5, comme les autres races.
+ Correction du nom du cheval, il apparaît désormais sous un format normal "Cheval de XX".
+ Correction des tables de logs.
+ Parchemin pierre d'ésprit (stackable) empilables.
+ Dragées de sang empilables.
+ Hâricots zen empilables.
+ Perles empilables.
+ Manuels de compétences empilables.

 

Aperçu de l'interface de sélection :

 

02294111148832-961646793879779-3634327054137789069-o.jpg

 

Merci du soutien ! N'oubliez pas de venir sur le forum : http://gurgarath.alwaysdata.net/upload/index.php?page=Index

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Développeur

Bonjour ! Le projet n'est pas mort, loin de là, l'ouverture arrive à grand pas.

En effet, même si je me suis principalement concentré sur le site (modification des codes & du design d'un site d'Aziz Natour) qui est bientôt terminé, j'en ai profité pour avancer en jeu. (Rajout & amélioration d'un système officiel rajouté très récemment sur l'officiel)

Le changelog du site est gros, mais je préfère vous donner celui du jeu ! :)

 

+ Rajout du niveau des monstres & des metins à côté d'eux avec variation de couleur au même titre qu'un joueur. (image)
+ Les monstres ont a nouveau une teinture qui leur est spécifique. (affamés, maudits, réincarnés, spéciaux etc...) (image)
+ Les membres des groupes de monstres des premières cartes sont plus nombreux.
+ Les monstres font à nouveau tomber des yangs.
+ Optimisations client.
+ Correction de failles & de bugs "mineurs". (vérification, mémoire etc...)
+ Rajout d'une protection contre les nanomites.

 

wTU5UHi.jpg

C5MRcXY.jpg

 

Merci de soutenir le projet et n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum !

http://gurgarath.alwaysdata.net/upload/

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut créer la variable dans la langue FR puis y placer la traduction (sous 3.x)

Et pour savoir à quoi fait référence cette variable, il faut passer votre forum en anglais pour avoir le message correct.

De là, vous allez pouvoir savoir de quelle erreur il s'agit exactement dans cette notification, et agir en conséquence.

 

Tout bête ;)

 

PS: Faut jeter à la poubelle la V3 de Burning Board et passé sous 4.x ;) C'est démodé la v3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Développeur

Bonjour !

 

le serveur est sur le point d'ouvrir ! Les derniers correctifs sont en train d'êtres mis en place, très gros changelog de fond, et grande avancée au niveau des quêtes !

 

Nouveau forum disponible, avec nouvelle version du logiciel, des plug-ins & nom de domaine !

 

http://forum.gurgarath.com/

 

N'hésitez pas et rejoignez-nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.