Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Gurgarath - Le serveur innovant


Gurgarath

Messages recommandés

  • Développeur

Bonjour !

 

Oui, le message d'en bas n'était pas terminé et j'avais oublié d'éditer ! Sinon, si, c'est une "nouvelle" car ce n'était pas la même que l'autre forum, c'etait une que tu m'avais conseillée en privé. :)

 

Sinon merci ! La beta (avec des quêtes en moins car elles ne sont pas toutes terminées) va ouvrir, avec comme objectif ramasser le plus d'avis et de suggestions et terminer le jeu afin de sortir une vraie version !

 

De nombreux avantages seront accordés aux participants de la bêta, déjà dans la bêta puis ensuite dans le jeu officiel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Développeur

Bonjour !

 

En ce jour de fête nationale, une bêta vient d'ouvrir.

 

Cependant, c'est une bêta, alors soyez indulgent vis à vis du travail qu'il me reste à faire, notamment dans le debug.

 

Vous pouvez suivre l'avancement via le Trello de Gurgarath : https://trello.com/b/84SLusp2/stade-de-developpement-de-gurgarath

 

Vous pouvez désormais vous inscrire et télécharger le client (si problème d'extraction, changez d'extracteur) : http://gurgarath.com

 

Au plaisir de vous voir sur cette beta ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Développeur

Bonjour !

 

Sortie du premier patch de Gurgarath supprimant 80% des gros bugs que le lancement à subi, voici le changelog, venu tout droit du Trello :

 

afYMjk2.png

 

 

Pour ceux qui se demande comment l'installer, vous avez juste à le décompresser à la racine du client en acceptant si ils vous demandent de changer les fichiers.

 

N'hésitez pas à suivre l'avancée via le Trello disponible ici : https://trello.com/b/84SLusp2/stade-de-developpement-de-gurgarath !

 

Lien du patch : http://www.mediafire.com/download/uqav4qjera29ow8/Premier+patch+Gurgarath.zip

 

Au plaisir de vous voir sur cette beta ! :)

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Développeur

Suite au fiasco de la bêta (4 joueurs en ligne dans les moments forts...) j'ai décidé de faire une refonte de Gurgarath.

 

En effet désormais le serveur va s'axer sur plusieurs "axes" qui rendront le serveur plus amusant :

 

- L'augmentation du taux d'exp, de drop et de yang afin de ne pas s'ennuyer.

- Rajout global de metins et de metins spéciaux.

- Rajout d'objets à drop qui ne l'étaient pas avant.

- Rajout du multi-mag avec des objets +9 dedans.

- Augmentation des récompenses des quêtes de chasse.

- Rajout de FUN tout simplement pour attirer les joueurs.

 

La mise à jour se fera ce soir, je vous préviendrez ici !

 

Site : http://gurgarath.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Développeur

Bonjour !

 

Suite à une période d'inactivité sur funky-emu, je viens ici pour dire que j'ai encore une fois énormément avancé, le serveur est bien ancré dans sa vocation à devenir un New-School et le prochain patch qui sortira après la sortie pourra le prouver, pour faire un petit avant goût, vous pourrez voir des pnj et monstres avec des armes et des armures brillantes comme celle des joueurs !

 

C38V3em.jpg

 

Jusque là, un très gros travail a été fait et à la place de tout copier ici, je vous envoie vers le trello qui contient une partie des améliorations (globalement 200 lignes trello inclus) : https://trello.com/b/84SLusp2/stade-de-developpement-de-gurgarath

 

Après ce que les joueurs testant la "bêta" il a pu en ressortir plus ou moins trois points majeurs :

 

- Chargement très rapides !

- Impossible de cheater, tout les cheats testés n'ont pas fonctionné, M2Bob inclus !

- Gros travail d'optimisation et d'amélioration ressenti en jeu

 

Sur ce, je vous laisse un lien vers le forum, au cas où vous aimeriez voir l'avancement et les pas supplémentaires vers la sortie définitive du jeu : forum.gurgarath.com

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Développeur

Bonjour,

 

Le serveur rentrant dans une période de maintenance, il repart donc plus ou moins dans un état de projet, cependant, le serveur avance très bien, pas d’inquiétude !

 

Pourquoi une maintenance ?

 

- Primo, un problème financier, je n'ai pas gagné avec le serveur de quoi faire tourner un mois supplémentaire du serveur, je n'ai plus rien sur mon PayPal et mon Starpass est soumis à des problèmes m'empêchant d'utiliser l'argent que je possède dessus.

- Secundo, la popularité est bien trop faible, le serveur est donc injouable seul, la partie MMO du jeu est partie, ça devient donc un RPG logiquement jouable à plusieurs, mais moins drôle, surtout que des quêtes sont faites pour être jouées en groupe, à plusieurs, comme une grosse partie du serveur qui est basée sur le groupe (et la refonte du système de groupe)...

- Enfin, la dernière raison est que cette partie est obligatoire car elle concerne les quêtes, les quêtes qui devaient être l'argument principal de Gurgarath, hors, la partie quête n'était que brièvement présente tandis que l'autre partie était cachée (la quête l'appel des soldats était volontairement interminable, mais continuait jusqu'au niveau 75+) afin de me concentrer dessus et de pouvoir sortir le jeu avec toute les quêtes.

 

Quel est son but ?

 

Son but est de se concentrer sur les différents problèmes qui étaient là à la sortie, mais visible de mon côté, à savoir, certains codes qui étaient "sales", d'autres codes de projets avortés et j'en passe, cette maintenance se concentrera donc, d'un côté, sur la réécriture des fichiers et des systèmes à partir des fichiers vierges, tout en rajoutant des systèmes de façon propre.

Son but principal est aussi la création des quêtes évoquées plus haut, 75% du développement est consacré à ça.

Il y a aussi un objectif, qui est là depuis le début est l'optimisation et le rajout de choses permettant d'empêcher aux tricheurs de pouvoir tricher, objectif qui est très bien rempli, mais qui continuera d'être amélioré au fur et à mesure.

Et enfin, le dernier objectif est un objectif communicatif, à savoir la création, l'adaptation et l’amélioration d'une homepage, d'un site, d'un forum dans un design qui correspondra.

 

Quand sera-telle finie ?

 

La fin de la mise à jour est, sur la homepage, annoncée pour le 25 décembre, cependant, la mise à jour sera peut-être finie avant (ou après? :/), de toute façon, vous serez averti sur le twitter officiel de Gurgarath, présent sur la homepage, ou sur la homepage elle-même.

 

Liens importants :

 

- Lien de la nouvelle homepage : http://gurgarath.com

- Lien du nouveau trello, racontant en détail tout ce que la mise à jour apportera et en temps réel : https://trello.com/b/ut04euyu/gurgarath-avancee-de-la-renaissance

 

Si vous avez une question, n'hésitez pas à me la poser, de même pour les suggestions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Développeur

Merci beaucoup, en effet, je trouve ça dommage, mais à la fin de la maintenance nous pourrons espérer que l'engouement sera là, la qualité et les choses inédites devraient bien donner aux joueurs l'envie de venir, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Développeur

C'est idiot, c'est pourtant un serveur qui reste dans la continuité de l'officiel, ce sont des innovations qui vont vers ce que les joueurs voulaient... Je t'avoue que je ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut meme etre le meilleur a 100% son serveur fonctionnera pas tout simplement car metin2 (serveur privé) son mort :x suffit de voir cette communauté on comprend mieu pour l ancien administrateur ces barré il la vite compris que son forum etait mort et il la passer la main a un ignorant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Shads, quel est l'intérêt de rester sur FE si chacun de tes messages ou presque est juste là pour répéter le même discours: L'ému est morte, bla bla, la communauté bla bla, ça devient long, donc soit tu vois un intérêt à l'émulation, soit tu pars, mais à un moment faut arrêter de perdre ton temps x)

 

Bonne chance Gurgarath d'amour <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Développeur

Merci à vous ! Si franchement ça ne marche pas, j'agirais en conséquence, mais tout du moins, j'aurais une base extrêmement stable qui me permettra d'ouvrir n'importe quel genre de serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Développeur

Bonjour !

 

Petit passage pour dire que demain je publie un changelog, au menu, beaucoup d'améliorations, de mises à jour et d'optimisation (vraiment beaucoup), mais aussi le système d'étole et une amélioration graphique de plusieurs côtés (système d'heure du jour complétement terminé niveau codage, jusque là, 8 configurations sont disponibles, avec pour chacune des ambiances lumineuses différentes, mais aussi un ciel, un brouillard, une orientation lumineuse et un vent, oui, un vent changeant entre les différentes phases (lumière et ambiance différente au cours de la journée et tout ça actualisé en temps réel donc), et, pour sauver le réalisme, un système de map blacklistés ont été mises en place, afin d'éviter qu'il y ai une ambiance joviale dans la tour où dans doyum par exemple !

Vous pourrez aussi choisir dans les options de régler, ou non, la transparence des arbres, c'est purement esthétique, pour la beauté des screenshots.

Enfin, vous pourrez voir vos FPS en temps réel, sous la minimap.

Je précise aussi qu'une amélioration de l'IA des mobs de groupes a été apportée, jusque là, seuls les animaux sauvages ont été touchés, ils divaguerons donc seul à travers la map, il sera donc fréquent de voir un loup traverser le cente du village, pour renforcer cette idée de terreur citadine et de côté intrépide que les pierres metins ont été censés apporter aux monstres et aux animaux sauvages, notamment en map 1.

 

Vous l'aurez donc compris, ça a été un mois et demi de travail se concentrant au maximum à l'optimisation et la mise à jour des différentes composantes du jeu, un grand nombre d'erreurs d'effets ont été corrigés et par ailleurs les différents points basiques du MMORPG ont été revus pour mieux coller à l'ambiance des jeux récents, ou semi récents (amélioration des graphismes et des ambiances ainsi qu'un rajout de réalisme au niveau des mobs)

On se retrouve demain pour un changelog complet, avec du screens comme on aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Ca reste pas mal, je suis ton projet depuis le début en espérant que ça aboutira sinon je te nommerais "LOE" :P

Non sinon tu as l'air de bien t'en sortir. Par contre je dirais que tes dernières modifications (Dans ton dernier message) c'est juste du détail. Après pour ton côté graphique

il faut voir des screens pour que je puisse donner mon avis sur ceci.

 

 

Continue comme ça

 

 

 

Litchy,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Développeur

Salut,

 

Merci bien, ça aboutira, le jeu est déjà sorti et ressortira ! :D (Par contre, je n'ai pas saisi le "LOE")

 

Sinon, du détail, ça dépend de quoi, les FPS, la transparence des arbres, ça reste du détail mais c'est aussi un truc faisant partie du "inutile donc indispensable" pour moi. (c'est au joueur de choisir et de voir les arbres comme il le veut et de voir à combien son jeu tourne en moyenne en matière de FPS)

Pour les améliorations d'optimisations et de mises à jour, de ce côté là, c'est très utile, car en plus de permettre de nouvelles choses, ça se ressent réellement en jeu, et ça améliore de façon assez folle la taille des fichiers. (screens bientôt)

 

Enfin, je publierais des screens dans la soirée, hier je n'ai pas eu la motivation réelle ni le temps, donc je termine le design d'une map et j'arrive poster tout ça !

 

Merci du soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Développeur

Bonjour tout le monde !

 

Peut-être un changelog pour ce soir ou demain, mais je viens juste pour faire une petite requête et vous faire part d'une avancée que j'ai réalisé dans la journée, par simple envie, et finalement ça rend bien !

 

J'ai donc crée un système de pluie, via sources & python, qui fait tomber de la pluie à partir d'une commande (You dont say ?) via DirectX etc... Un nouvel environnement a été crée (via les sources) pour que le changement soit fait en douceur (rien ne change, la pluie tombera juste petit à petit)

La pluie tombera donc de façon aléatoire dans le ciel, et ne sera donc pas un simple filtre rajouté sur l'écran (comme les systèmes pythons courant)

 

Le seul problème, c'est que je n'ai pas d'effet de pluie très joli (raindrops), enfin, si, mais rien de très professionnel, alors si en attendant que je le fasse moi-même ou que j'en trouve un convenable, quelqu'un en a un ou veut en faire un, je suis ouvert à toute les propositions ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Développeur

Bonjour !

 

Aujourd'hui, quelques nouveautés mineures, une qui grandira ainsi que quelques screens :

 

- Rajout de la vérification des map pour les montures, certaines maps interdiront donc les montures (arène par exemple)

- Rajout d'une vérification si l'objet a été utilisé ou pas, si c'est le cas, il sera impossible de le mettre en vente.

- Modification du souffle mortel

- Rajout de la possibilité de voir l'équipement + les bonus d'un joueur, costumes, étoles, objets équipés inclus,  le système sera amélioré par la suite.

- Les groupes ne feront plus crasher un core dans certaines conditions

 

Demain, ou dans la semaine, publication du changelog complet de chez complet, à savoir un récapitulatif de toutes les choses qui ont été ajoutées à Gurgarath en matière de correction et optimisations (et ajouts du coup) !

 

Pour le moment, quelques screens de la map orc et de la map 1 (une du temple) !

Tous les screens ont été pris à différents moments de la journée (heure en dessous de la minimap) afin de montrer le système d'heure du jour, certains avec la transparence des arbres désactivés, une vidéo viendra peut-être illustrer tout ça ?

 

Je précise que dans le GamePlay de Gurgarath (Ahah, petit teasing ;)), la map orc se veut d'être une ruine, la ruine d'un ancien village, je n'en dis pas plus ;)

screens

1314541213-185538.jpg

1314541213-185732.jpg

1314541213-185740.jpg

1314541213-185814.jpg

1314541213-185922.jpg

1314541213-190645.jpg

1314541213-190700.jpg

1314541213-190808.jpg

1314541213-190811.jpg

1314541208-195105.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Se que je trouve simpatique dans tes screens se sont tes arbres :P . Je pense que de changer la texture des metins (malgré le description des lvl) va plus troubler les joueurs. Se n'est que mon point de vue. Après c'est seulement du détail c++ pour le reste mais bien pensé. C'est le détail qui fait les choses la plus par du temps.

Bon travail

 

Litchy,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.