Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Logoria - Comming soon !


ThanosS

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 6 mois après...
  • 5 mois après...
  • 5 mois après...
  • Retraité

Et bah dit donc....! Un message inutile ?

 

Le projet non abouti n'est pas un échec. J'en suis sûr qu'il appris des centaines de choses à force de bidouiller toutes les facettes du jeu. Le projet était de grande envergure, il est vrai que la motivation n'était pas assez présente. Mais ce n'est pas un échec, loin de là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ah si si, comment dire, un perdant, il se trouve une excuse, un gagnant, il en a pas besoin.  Concrètement, tout ce qui n'est pas fini, n'est pas abouti, si ce n'est pas abouti ce n'est pas une réussite et donc c'est un échec...

 

Juste ça, bonne soirée ;)

 

Utilité / 20?

Cordialement,
Asius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'est pas abouti, alors on peut voir ça comme un échec.

Il n'empêche que l'échec constitue la base de tout apprentissage. Ça n'a rien donné concrètement, mais ça lui a probablement apporté de l'expérience.

 

Dommage qu'il(s) ne partage(nt) pas son (leur)  travail, peut-être que ça serait utile et mieux développé encore, sur un autre serveur ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement je disais ça juste comme ça j'ai été interpellé par ce voile d'illusions , rien de bien méchant n'a été dit. Et seconde partie et donc dernière, j'ai pas créé un compte juste pour ça , t'aurais pu vérifié avant. Bonne soirée à tous ;)

 

Temps passé en ligne :

 

49 Minutes, 36 Secondes

 

Nombre de message: 5

 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gin pour le décompte de mon temps passé en ligne, tu m'as été aussi utile que tu as pu l'être dans l'émulation metin2 | "2 Mois, 3 Semaines, 5 Jours, 19 Heures, 9 Minutes, 22 Secondes" : 3 topic :clap: :clap:

 

 

J'ai pas d'autres comptes mais je t'en veux pas, l'humain a toujours été très bête et d'un manque de logique imparable, ça croit tout savoir mais c'est très mauvais, ouais, le faible humain.

 

Sinon, je comprends pas pourquoi en faire autant pour un simple message, y'a de l'égo de heurter ?

Bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, Alors je vais rejoindre les idées de tous le monde,

 

C'est vrais que Fushii abuse un peu, je m'explique :

 

Vous savez pas vraiment qui je suis mais, ça fait un boup de temps que je suis dans l'émulation et vous me connaissez tous, et je peux vous le dire les "projets de Fushii" sont toujours bien à voir en photo !

 

Oui car c'est les seul endroit ou vous les verrez ! Rien contre lui mais vendre du rêve c'est bien la première chose qu'il connais! Après je le dénigre pas, fait un serveur c'est dure encore plus dure quand t'as une équipe et que elle lache les bras, peu de serveur innove autant et ouvre ses portes... (J'en connais pas bcp peut-être verso ...) Et on a tous vus le résultat.

 

Donc projet pour l'expérience mais en aucun cas pour les joueurs metin2!

 

Ce que je trouve dommage c'est qu'un projet d'une tel envergure ne termine pas au partage... C'est vraiment dommage de faire quelque chose comme ça pendant 1 ans pour le mettre dans des fichiers qui sont dans des fichiers qui eux sont dans des fichiers au fond de votre bureau pour faire clique droit supprimer par erreur !

 

Après chacun son mérite, je ne pense pas le partagé non plus ! Mdr

 

J'ai rien contre Fushii, mais je pense pas que ce sois la première WarShape (ou il a un peu mentis d'ailleurs) Maintenant lui... Bientôt un autre ?

 

Loin l'idée d'être méchant mais réunir une grosse équipe pour ce bra**er, autant ce bra**er sur une grosse équipe...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.