Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Logoria - Comming soon !


ThanosS

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très belles créations! Je détaille donc mon opinion sur ces screens;

 

Le logo est bien réalisé, le choix des couleurs est bon malgré l'effet de volume qui colle pas trop à mon goût avec le reste du logo.

 

L'alliance rouge/doré de l'interface de connexion me plaît, la forme de l'image et le choix des couleurs reste simple mais original, le reflet aussi est bien travaillé (si il fait parti de l'interface de connexion, mais n'empêche que c'est bien fait), le fond aussi reste simple et dans l'esprit metin, mais tout de même sombre, cela n'empêche que ça rend bien avec le tableau de connexion.

 

Le système de pets à l'air simpa aussi, pour une fois que je voit un système retravaillé en GUI, ça prouve tout de même un minimum de travail (ou de recherche si c'est du trouvé autre part). Je vois donc la possibilité de booster son pet avec un genre de pierre c'est ça?

 

Un système de métier? J'ignorais que ce genre de chose était possible sur Metin, comme quoi qu'avec du travail on peut en faire des choses. L'idée de la roue ne viendrait pas du système "La roue de la fortune" du serveur officiel, si je me souvient bien?

 

Une banque, mouais pas mal comme idée, j'espère qu'ils prennent pas de frais bancaires quand on va pas les réclamer :P Beau système tout de même, et encore travaillé en GUI.

 

Le mode de PM en groupe est aussi possible sur Metin? Et bah j'en apprend déjà des choses ici :D Petite question : Les images "board" de l'interface viennent de toi?

 

Changer la couleur du familier... Pauvre petite bête elle s'est fait trempée dans un pot de peinture :surprised: au moins ça fera un peu de diversité dans les familiers plutôt que de voir toujours les mêmes.

 

La fenêtre "pour éviter de surcharger l'interface" c'est un peu comme la barre de windows c'est ça?

 

Des raccourcis pour les GMs, c'est une bonne idée mais ça va prendre un peu de place sur le client, peut être minime mais ça coute rien de taper /ban plutôt que d'ajouter des boutons, pensez un peu aux connexions de noob enfin! Bon ok, c'est toujours bien d'innover un peu, et ça fait "pro" au moins de voir une GUI a la place des commandes.

 

J'aime bien l'interface de l'achèvement, pour une fois encore c'est du GUI et pas du vieux machin de quête. PS: Ya des fautes! On dit terminé par terminer, ou encore progression pas progréssion. Jolies tout de même les progress-bar's :D

 

En gros je vois qu'il y a un bon travail sur GUI et ça me plaît au moins on voit qu'il y a eu un minimum de travail et pas que du copier-coller de forums d'émulation.

 

Un bon gros GG et bien sûr, un encouragement digne de ce nom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses et un grand merci à Thorkildor pour cette réponse qui m'a fait plaisir, et qui m'a aussi fait rigolé, pour répondre à tes multiples questions,

 

Je vois donc la possibilité de booster son pet avec un genre de pierre c'est ça?

s

Exactement, les objets pourront accorder au familliers, des coups critiques, des PV en plus, du coups percants ... Et encore bien plus de bonus.

Chaque pierre est utilisable une seule fois avec un taux de réussite de 1/3.

il ne peut y avoir deux fois la même pierre.

 

Un système de métier? J'ignorais que ce genre de choses étaient possible sur Metin, comme quoi qu'avec du travail on peut en faire des choses. L'idée de la roue ne viendrait pas du système "La roue de la fortune" du serveur officiel, si je me souviens bien?

 

Un système de métier oui, mais je vais entièrement le retravailler pour un résultat plus beau visuellement et avec un role-play bien plus élaborer. Exacte, la roue est bien baser sur La roue de la fortune disponible sur le serveur officiel.

 

Le mode de PM en groupe est aussi possible sur Metin? Et bah j'en apprends déjà des choses ici :D Petite question : Les images "board" de l'interface viennent de toi?

Oui disponible en téléchargement, mais buger de partout, je les mis à jour plus aucun problème et autre bug, j'ai donc du refaire tout le code moi même. Tout le design client vient de mon ami Torak, qui fait un SUPERBE travail, il m'étonne jours après jours

 

c'est une bonne idée mais ça va prendre un peu de place sur le client

 

Concrètement non, il est juste constitué d'un seul fichier qui n'est vraiment pas volumineux pour le client.

Voila j’espère avoir répondu à tes questions sinon n'hésite pas à répondre à la suite de ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SkaY Il sortira quand tu sera terminer et que ma protection sera opérationnel a 100% ^^

@Calypso oui c'est pas bête mais dans ce cas la il faudrai que je crée un nouveau fichier, avec pour but une rédaction des lieux ou il pourrait être dropable ( il y a 5000+ d'item x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.