Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Créer un serveur Metin2


Calypso

Messages recommandés

  • Funkiest

salut , j ai Wind 8 , virtualPC , ne marche plus , VirtualBox Oracle Ca marche ?

et le fichier serveur.vhd , comment je l'aurais ?

 

Salut, tu commences fort, déjà, l'aide c'est dans A/Q/S, ensuite tu peux utiliser Virtual Box & mon VDI, ou bien télécharger le fichier dans le tuto, le serveur.vhd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai tenté d'installer VirtualPC pour windows 8, sans sucés, j'ai essayé le VirtualPC basique sans sucés aussi, sa me dit " erreur il me faut le logiciel en 64 bit " pour l'éxecuter.

Est ce que le logiciel HYPER V sous windows 8 peut remplacer VirtualPC ?

Excusez moi si le message n'est pas dans le bon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, théoriquement, n'importe qu'elle emulateur de machine virtuel fonctionne.

Tant qu'il a options nécessaire, réseau etc.

Bref, oui sa peux marcher, mes tu ne trouvera aucun tuto su sa.

Ayant moi même jamais essayer, je ne peux te le garantir ou t'y aider.

 

Pour VirtualPC, si il te mes se message, ces pars-que tu n'a pas le bon, tu as une architecture en 64 & pas en 32, ensuite, VirtualPC ne fonctionne pas de base pour Windows 8, tu as bien des patchs, mes moi sa me fais crasher l'ordinateur, (et pas le virtuel hein).

 

Donc je te conseil virtualBox.

 

Ensuite Certainement Kijaru, Galet ou Calypso te rappellerons, je cite "l'aide c'est dans A/Q/S".

 

Voila bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Ricou,

Pour mettre les choses aux clairs et ainsi éviter de "polluer" le sujet :

 Je suis sous Windows 8 (maintenant 8.1), j'ai tenté à plusieurs reprise d'installer ce fameux patch que la plupart des personnes partages et qui chez eux m'a l'air de fonctionner sauf chez moi ça échoue. Du coup je me suis basé sur ce fameux logiciel qui est Virtual Box, j'ai pas mal galéré car il n'est pas facile et du coup, j'ai posté un tutoriel (au moins si tu te penches sur Virtual Box, tu n'auras pas d'excuses de ne pas avoir réussis ! ;)) Le lien : https://fr.metin2.dev/topic/15541-logiciel-utilisation-de-virtual-box/

 Ensuite, concernant ce fameux logiciel Hyper V, je me suis renseigné sur de divers forums et pour l'avoir il faut que tu es une version Windows 8" Professionnel" ou "Entreprise". Donc pour voir ça, tu vas dans Info PC, si tu ne vois pas ça, inutile de chercher pour l'avoir !

Voilà, j'espère t'avoir guidé.

Et si tu as d'autres questions concernant Virtual Box, la section A/Q/S et là pour toi ou contacte moi ! ;) Je te renseignerai/aider.

Bonne soirée.

  • Love 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.metin2.dev/topic/258-thread/80

Essayez sa (Tuto dans le téléchargement) moi aussi le patch il marchais pas mais quand tu ajoute le vms.sy marche parfaitement :)

vous êtes allez un peu fort, prochaine fois allez directement dans la section A/Q/S parce que ça fait beaucoup de flood (même si j'en fait beaucoup aussi) ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour j'ai un soucis avec VPC il me l'allume etc, mais arriver pour mettre login et mdp sa me mais error ...

Mais je sais pas si sa vien de la et c'est à cause de sa, j'ai crée plus de 10 serveur metin2

Merci de me répondre au plus vite svp

 

Si vous-voulez des scrennshots partage d'écran pour voir les codes erreurs que sa mais etc

 

Ajoutez moi skype

 

Pseudo: nakumi5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment l'endroit pour demander de l'aide mais bon je suis dans un bon jour alors je vais te donner la réponse !

 

Demarrer le serveur : ./start

Arrêter le serveur : ./stop

 

Serveur php : ./phpstart & ./phpstop

Reboot serveur php : ./phpreset

 

Serveur Mysql : ./sqlstart & ./sqlstop

 

Pour purger les logs du serveur : ./dellog

 

Voilà j’espère que sa t'aidera, se sont les principales commande pour open ton serveur, a l'avenir pour des questions ou de l'aide tu devra te rendre dans la section Aide/Questions/Support.

Tu la trouveras en cliquant sur ce lien => https://fr.metin2.dev/3

 

Je suppose qu'il y'a un topic quelque part ici avec toutes les commandes car il y'en a un nombre indéfini et je ne suis qu'un novice dans le domaine de

l'émulation je ne peut donc pas t'aider d'avantage.

 

 

 

Cordialement.

  • Love 2

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cd /usr/metin [ENTRER]

sh start.sh (suivi du nombre de channels à ouvrir 1,2,3,4 ou5) pour  ouvrir  , sh close.sh pour fermer , reboot tes quêtes sh quest.sh ou cd /usr/metin2/share/locale/france/quest [ENTRER] sh make ect ect x.x

 

Ho ! les infos que j'ai donner seraient-elles erronées ?

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.