Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Créer un serveur Metin2


Calypso

Messages recommandés

Huuum..... Non je n'avais pas de serveur. J'ai installer tous les logiciels et me suis lancer dans la création du serveur.

Je suis arrivé a cette étape et Bim premier blocage login incorrect , alors j'ai regarder un peu les tutos autours de ce sujet et essayer les différentes manières de taper le mdp et rien n'y fait...

J'avais fait un serveur il y a bien longtemps je me rappel avoir galérer mais être aller un peu plus loin quand même lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post mais, est-ce possible d'avoir un tutoriel pour crée avec VirtualBox pour Win8.1 ? Voulant créer un serveur pour essayer, je sui A LA LETTRE le tutoriel mais en utilisant VirtualBox. Arrivé à l'étape sysintall config networking je choisi l'interface em0, je continue à suivre le tutoriel jusqu'à la partie "taper ifconfig" , je ne vois nul part l'adress ip finissant en .100 que j'ai entré lors de la configuration précédente.

Merci

Skype : baptiste_ben-klifa

System : Windows 8.1 64bts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit que j'essayerai de m'y mettre pour essayer de partager mes conaissances en python.

c'est chose faite, j'ai réussi a installer un serveur local.

 

tutoriel très bien expliqué, tu expliques les mots clés, etc .. on apprend des choses.

merci ! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.