Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Créer un serveur Metin2


Calypso

Messages recommandés

Connecte toi à MySQL via la machine et exécutes cette commande:

 

SET GLOBAL max_connect_errors=10000;

 

 

Via machine ? De quelle machine tu parle?

 

PS: Desoler je suis un petit debutant. J'aimerais juste aprendre a crée un serveur local pour pouvoir m'ameliorais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

De ta machine virtuelle (en ligne de commande). Là où tu as obtenue l'ip avec le fond noir.

Tu te connectes à mysql avec cette commande:

 

mysql -u root -p

 

Tu rentres le mot de passe MySQL root puis tu exécutes la QUERY que j'ai donné ci-dessus. Un reboot de la machine sera nécessaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je suis certainement le plus mauvais de tous ! ^^

je n'arrive ni a créer un serveur public ou Hamachi...

Le problème que je rencontre actuellement est que je n'arrive pas à me connecter à WinSCP pour le serveur Hamachi

Un message d'erreur apparaît et me dit: Network error: Connection to "**.***.***.100" times out"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour j'ai besoin de quelques précisions sur les IP a utilisé, tout d'abord lors de la commande: sysinstall Configure =>Networking=>Interfaces=>DeO

dans le cadre IPV4 Gateway il est écrit de mettre l'ip de notre box/routeur c'est l'ip qui nous sert a accéder a notre box ? 198.168.1.1 Pour moi comme pour beaucoup je présume ?

 

Ensuite lors de l'ouverture des ports, il est dit d’ouvrir les ports "avec l'ip de votre serveur!" or il m'es impossible d'ouvrir un port avec une autre ip que celle de mon pc ou tout autres machines connectées a ma box

13000 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

 

Je demande toutes ces précisions car après avoir suivi le tuto a la lettre pour créer un serveur no-ip je suis dans l'incapacité a me connecté a WinSCP pour ensuite pouvoir me lancé dans l'implantation des files 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

Bon c'est la 1ere fois que j'ecris sur un forum, j'ai suivis beaucoup de vos tutos car vous avez de bonne idée et bcp de solution. J'ai téléchargé sur votre site (via mega) un dd virtuel (serveur 2012.vhd) sauf je n'arrive pas a mettre la main sur le mot de passe root. Ce n'est ni "mcncc.com", ni "funky-emu.net". Le clavier est bien en français je vous rassure. est-ce que quelqu'un le connait et pourrait nous le faire partagé.

 

sur ce passé une bonne journée, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Bonjour j'ai un petit soucis avec mes port je ne peux pas ouvrir mes port enfin du moin j'ai pas du comprendre se qu'il fallait faire pourriez vous m'expliquer svp . Sa fais 5 heures que je bloque sur cette etape x) tenez un screen:

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.