Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Deconnexion après avoir entrer ID

Kruspe

Question

Bonjour, j'ai un petit soucis avec les files de oscar, j'ai ajouter correctement une arme dans item_proto (bdd), item_list, item_proto client, tout est conforme mais quand je met mes log ça met connexion en cours, vous etes connecté et tout, sauf que ça reviens à la page des logs, qu'est-ce qui peut produire ce problème ?

Merci d'avance.

Kruspe.

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

je les avais supprimé mais l'erreur ne cause pas de syserr, mis à part TABLE_POSTFIX et un truc avec " special_item.txt "

SYSERR: Jul 11 04:27:21 :: ReadSpecialDropItemFile: ReadSpecialDropItemFile : there is no item 71051 : node »ç½ÅÀÇ»óÀÚ

SYSERR: Jul 11 04:27:21 :: Boot: cannot load SpecialItemGroup: locale/france/special_item_group.txt

Voila ce que j'ai

• 0
Vérifie que tu as bien le fichier special_item_group.txt dans ==> locale/france/ ==> dans ton client

Le special_item_group.txt il est dans les files x)

SYSERR: Jul 11 04:27:21 :: ReadSpecialDropItemFile: ReadSpecialDropItemFile : there is no item 71051 : node »ç½ÅÀÇ»óÀÚ
SYSERR: Jul 11 04:27:21 :: Boot: cannot load SpecialItemGroup: locale/france/special_item_group.txt

Dans le special item group il y a un item (71051) qui n'existe pas.

• 0

D'accord ! Merci de ta réponse, peut importe le temps que ça met tant que ça marche :)

Et sinon peut ton transformer le client officiel FR en client SP ?

car j'aimerais une base vierge compléte, car avec le client 2012 d'oscar les 6/7 n'ont pas de nom et j'ai des bug avec les armure azurées comme cité plus haut...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.