Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MisterOuaf 47
Bonsoir à tous, j'ai un problème assez génant.
J'ai installé les files 2006 by Émulateur.
À l'aide de l'outil de Moustikk, MT2expmob j'ai souhaitez implanter le Lvl 255 sur mon serveur.
J'ai ainsi donc cocher la case +127 (pour " débrider" les niveaux 128 à 255 donc ) .
Hors une erreur survient: les table d'xp sont decalé.
J'exporte donc sur un tableur excel les tables d'xp.
J'arrive à la ligne du Lvl 99 : 100 000 d'xp pour up
Juste en dessous Lvl 100: 0 xp
En dessous Lvl 101: 20 xp
.... Etc
J'edit tous ça pour avoir un taux d'xp croissant donc je met au Lvl 100 : 150 000 xp pour up, Lvl 101: 200 000 xp.... Etc
Je réimporte mes tables d'xp , je sauvegarde.
J'en profite pour patcher le game pour enlever le contrôle au lancement du serveur pas un serveur Coréen.
Donc ensuite Je remplace le fichier game en FTP , le fichier Auth puis je reboot le serveur.
Le serveur se relance sur virtual PC , les ligne defile jusqu'a connectauthmaster6...puis je me log in game et la est marqué : " erreur vérifié vos accès " ou un truc du genre .
J'ai beau reboot le serveur , cette erreur réapparaît sans cesse à l'écran de login.
Je ne me souvient pas de l'erreur exacte , je vous la dirait demain , j'espère qu'on a juste compris mon problème.
Jai juste chercher/ et je cherche encore à installer des files avec le Lvl 255 intégré.
J'espère ne pas mettre trop mal exprimé et un grand merci pour votre écoute.
Bonne soirée à vous
Meilleurs contributeurs dans cette question
6
4
1
1
Jours populaires
le 21 juin
11
le 20 juin
1
Meilleurs contributeurs dans cette question