Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Sondage, une seul map 1


Fushiida

Pour ou contre  

18 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre



Question

Alors voila comme dit dans le titre j'aimerai savoir ce que vous pensez de ne faire q'une map pour les 3 royaume.

 

Pourquoi ?

-Plus de monde réuni au même endroit

-Un commerce plus grand

 

La map assez grande, sera constituer d'une ville avec une zone non pvp, quelque emplacement pvp tout de même

Autour de cette map, le même environnement qu'une map1 normal, chien errant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour ,

Je sait pas trop car si tu prend l'exemple rien que pour les PNJ si un level.30 (Par exemple fait c'est bonus il se fera kill après tu peut toujours mettre les pnj dans la citée m'est après sa sera les évent par exemple imagine tu veut faire un mini évent tu fait tombé 5Metins Les joueurs pourront pas faire leur metin tranquillement après c'est comme tu veut m'est je vais voté Mauvaise idée même si sa en reste une bonne après tout c'est problèmes réglés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une map mais toujours 3 royaume, la map que j'ai choisi, presque toute la vilel elle m'aime est en protection pvp, il y a la ville " assez grande" et autour il y a les chient errant ....

Pour les event rien n’empêche de faire 3 map différente un pour chaque royaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur MondialMt2 y avais sa "La new center"

Mes le sp a fermé ... puis réouvert donc je te déconseille, même si moi j'aimer bien !

 

Il a jamais fermé pour information...

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Une seule map pour trois empires ?

Je ne comprend pas, tu voudrais, à la création des personnages, que les trois empires n'aient qu'une map ?

Dans ce cas, tu prives les joueurs de tout pvp/raid de groupe et compagnie.

Tu dois également revoir les téléporteurs, trouver une utilité aux autres maps1, trouver une astuce pour les pnj ( ils ne sont pas unique ), bref trop de chose à prendre en compte et trop de chose à perdre.

 

Mauvaise idée pour ma part.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.