Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème TP tour des démons

MacDonarty

Question

Bonjour à toute la communauté ! 

J'ai un petit soucis, j'ai voulu aller faire la tour des démons (pour faire des tests) cette dernière fonctionnait très bien mais la j'ai voulu me téléporté via le garde qui est devant et une fois que j'arrive dedans toute est noir : erreur sysser client: NOT_FOUND_GLOBAL_POSITION(216500, 727000)

La position sur laquelle j'arrive dans la tour (qui est indiqué dans la quête pour se tp via le garde).

Je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne plus, je n'ai vraiment rien toucher concernant la tour. La quête est identique a celle d'avant^^, les atlasinfo root et local son identique. Côté serveur dans map je n'ai rien touché non plus.

Une idée ? 

Merci beaucoup et à très bientôt ! :)

• Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si ça marchait avant mais plus maintenant c'est que t'as forcément touché un truc, aucun bug n'est mystique.

Après, ce que t'as pu toucher ça on va pas trop pouvoir t'aider.

Oui bien sur mais je n'ai rien fait concernant la tour elle même.

J'ai remis le dossier root et local dans le dossier client que j'avais copié collé suite à une modif. Côté serveur je n'ai rien touché.

• 0

Je pense qu'il parlait de ça ui

Ok beh je vais bientôt rentrer chez moi, je vais regarder mais je ne pense pas car j'ai déjà vérifier ces fichiers^^

Est-ce que ça peut venir des textures ? ou d'une incohérence d'appel de texture entre fichier client et serveur ?

• 0
  • Administrateur

Je pense pas que " erreur sysser client: NOT_FOUND_GLOBAL_POSITION(216500, 727000) " est un rapport avec les textures, sachant qu'en cas de textures bugués ou autre, soit le map est dans le "vide" ou texture blanche quand je mappais ^^

• 0

Problème résolu ! 

J'ai changer les valeurs des postions client et local dans l'atlasinfo.txt comme celle du serveur. Je sais pas pourquoi ce n'était pas les mêmes et j'avais pas remarqué au premier coup d'oeil ! Faut pas chercher loin enfait ::)

Merci tout de même d'avoir pris le temps de répondre ! ::)

A bientôt !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.