Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Changer valeur impossible

Veltor88

Question

• Funkiest

Bonjour,

J'ai un soucis pour changer la valeur dans la colonne 'dam_multiply" dans mob_proto ne veut pas s'appliquer, quand server ON ou Off je change les valeurs, je ferme et reviens voir si ça était pris en compte, pas de soucis

Mais il suffit que je reboot le serveur (sur VM pour appliquer), ça revient sur 10 ou 20, alors que je l'ai fais plusieurs fois toujours le même problème..  :scratch (1):

Il ne me propose pas de sauvegarder comme si je modifier dans la bdd "common" par exemple

Merci d'avance de votre aide

• Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je te conseil d'ouvrir ton fichier ".txt" avec un tableur comme excel. 

(pour moi c'est excellent tout est aligné colonne par colonne et ligne par ligne, tu y verra plus clair :) )

Par défaut logiquement les tableurs vont te proposer un choix à l'ouverture de ton fichier, pour délimiter et séparer les données de ce fichier, laisse le séparateur de base fait "terminer" (tu n'a rien à changer normalement).

• 0
  • Funkiest

Je te conseil d'ouvrir ton fichier ".txt" avec un tableur comme excel. 

(pour moi c'est excellent tout est aligné colonne par colonne et ligne par ligne, tu y verra plus clair :) )

Par défaut logiquement les tableurs vont te proposer un choix à l'ouverture de ton fichier, pour délimiter et séparer les données de ce fichier, laisse le séparateur de base fait "terminer" (tu n'a rien à changer normalement).

Merci j'ai réussi par contre ça ne correspond pas à mob_proto.sql bizarrement et les noms sont en anglais

Si quelqu'un à un mob_proto qui se rapproche beaucoup de l'officiel je suis preneur ! (En ce basant sur les files 2016 3.0 de la team FE bien évidemment)

• 0
  • Funkiest

Euh la je vois pas trop... 

Je crois qu'il faut rajouer une ligne BIND_IP : "ton ip" dans les fichier CONFIG des tes CH et game99 sur le FTP.

C'est bon j'ai rechangé l'ip etc, maintenant j'ai des "connection refused" qui défile  :scratch (1):

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Renouveau

2. 0

OldEraMT2 recrute – la bêta ouverte est en cours

3. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta ouverte

4. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

5. 2

problème de lancement serveur

6. 9
    7. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.