Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Site - Classement

Playzer

Question

Bonsoir ! :D

Je travail actuellement sur une page de classement (complet)

J'aimerais répertoriés ces différentes informations :

- Nom

- Level

- Exp

- Nom de guilde

- Royaume

J'ai fais ceci mais cela ne marche pas :/

>
</pre>
<table width="90%" cellspacing="5">#NomLevelExpGuildeRoyaume<?php echo $place; ?><?php echo $donnees->name; ?><?php echo $donnees->level; ?><?php echo $donnees->exp; ?><?php echo $donnees->guilde_name; ?><?php echo $donnees->empire; ?></table>

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympas de votre part. Merci d'avance ;)

• Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Administrateur

>

</pre>
<table width="90%" cellspacing="5">

#
Nom
Level
Exp
Guilde
Royaume

$reponse = $pdo1->prepare('SELECT name, level, exp, empire FROM player INNER JOIN account ON player.account_id = account.id ORDER BY player.level DESC, player.exp DESC LIMIT 0, 10');
           $reponse->execute();
           $place = 1;
           $imgs = ['gold.png', 'silver.png', 'bronze.png'];
           while ($donnees = $reponse->fetch()) { ?>

NONE

$place++;
           }
       ?>

</table>
<br

Pour la guilde il faut revoir la requête. mais essaye ceci.

• 0

Pourquoi faire un JOIN ?

edit : si c'est pour l'empire, tu fais ton JOIN sur la mauaise table, la bonne table est la table player_index

SELECT name, level, exp, empire FROM player INNER JOIN player_index ON player_index.id = account_id ORDER BY player.level DESC, player.exp DESC LIMIT 0, 10

• 0

Bien fonctionnel, pour rajouter le nom de guilde, je dois faire une autre jointure de table quelqu'un pourrais m'expliquer svp ? :P

Car dans player.guild il y a le "name", sa va faire une confusion avec le name du joueur ?

>
</pre>
<table width="90%" cellspacing="5">#NomLevelExpGuildeRoyaume<?php echo $place; ?><?php echo $donnees->name; ?><?php echo $donnees->level; ?><?php echo $donnees->exp; ?>NONE<?php echo $donnees->empire; ?></table>

• 0

C'est possible en une seule requête mais je pense que ça va poser problème pour le cas où le joueur n'a pas de guilde, personnellement je l'ai fait dans une requête séparée

edit : finalement après test, ça fonctionne, si le joueur n'a pas de guilde ça renvoie "NULL"

SELECT player.name, player.level, player.exp, empire, guild.name guild FROM player INNER JOIN player_index ON player_index.id = account_id LEFT JOIN guild_member ON pid = player.id LEFT JOIN guild ON guild.id = guild_id ORDER BY player.level DESC, player.exp DESC LIMIT 10

pour récupérer le nom de la guilde : $tavariable["guild"]

tu peux également remplacer NULL par une chaine de caractère :

SELECT player.name, player.level, player.exp, empire, IFNULL(guild.name, "Pas de guilde") guild FROM player INNER JOIN player_index ON player_index.id = account_id LEFT JOIN guild_member ON pid = player.id LEFT JOIN guild ON guild.id = guild_id ORDER BY player.level DESC, player.exp DESC LIMIT 10

• Love 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.