Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Kit Mapping Metin2 - WorldEditor


Victier

Messages recommandés

Centre de Téléchargement

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Salut,

 

Révélation

 

Trees.jpg.4a61f0a3a7c92d78e02c99effe82b810.jpg

Building.jpg.d984ab7451f021e403cf4368d69a6a80.jpg

 

 

Ce partage est dédié à ceux qui souhaitent créer de nouvelles maps à l'aide de World Editor. Le dossier que je partage contient tous les partages gratuits que j'ai pu trouver sur divers forums d'émulations. J'ai créé les property lorsqu'il n'y en avait pas, donc normalement tout est fonctionnel.

 

Il y a de nouveaux objets (building / trees), de nouveaux effets, de nouvelles skybox et de nouvelles textures (avec 1 textureset "Alltexture" qui regroupe toutes les textures metin2 d'origine, Textures_HD qui regroupe 255 nouvelles textures (j'suis finalement pas sur s'il s'agit bien de texture HD).

 

Dans le fichier Property il y a un dossier "Z_PropBug" qui regroupe les Property de tous les bâtiments qu'on pourrait potentiellement trouver, il sert à rien et peut être supprimé. Dans "Tree" il y a un dossier nommé "Trees", il y a les centaines d'arbres, mais une grande partie semble buguée, donc je les ai laissé tombé, mais je laisse au cas où quelqu'un se sentirait de débug tout ça...

 

 

Pour l'installation : Mettre le dossier "ymir work" dans un disque "D:" et installer WorldEditor à l'intérieur. Normalement tous les fichiers et dossiers nécessaires à la création des maps sont disponibles dans le download que je propose, donc inutile de depack un client.

 

Pour davantage d'informations quant à l'utilisation du logiciel et à son fonctionnement le mieux est de se rendre sur les posts de Calypso.

 

Téléchargement

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

A plus.

Bonnes fêtes !

 

 

  • Metin2 Dev 14
  • Good 7
  • Love 2
  • Love 102
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, après pas loin de 36h d'upload (j'ai jamais vu un site aussi long - à tous les niveaux) lorsque j'ajoute le lien du download mega me demande de me connecter... d'une part je le suis déjà, d'autre part qu'on soit connecté ou pas ça ne change rien habituellement.

 

J'ai plus accès à Mega, je réessaierai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J’éditerai cette réponse* une fois l'archive téléchargée (aussi grosse qu'un client :3) pour donner mon avis sur ton travail.

 

Cordialement.

 

Edit: Archive téléchargée, fonctionnel et complète. Une grosse dose de travail qui à demandé plus ou moins de temps en fonction des ressources de Victier. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.