Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Map Labyrinthe


Victier

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Salut,

 

Étant donné que c'était ma première map, il y a des chances pour que certains éléments posent problème.

Peut-être que j'ai mal placé les "bloc", les textures, les effets. Quoi qu'il s'agisse, même de détails je suis intéressé !

D'une part ça me permettrait de les corriger et de reupload la map corrigée et d'autre part ça m'aiderait à éviter de réitérer mes erreurs.

 

Si j'avais un serveur en local j'aurais pu tester tout ça... :/

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Ce brouillon date d'hier à 01:43, mais je recommence car tu cherches des avis et je voulais pas que tu prennes ça comme une critique alors que ta map est très  bien, et en plus, partagée !

 

 

J'aime bien tes maps ! Franchement bien joué ! La map en elle même est bien, cohérente et pas laide du tout, mais si tu veux améliorer un peu ça, essaie de varier les textures (un ton similaire mais un mélange, ça rend souvent joli, voire en dégradé pour la roche), sinon, tu peux créer de nouveaux rochers, comme à la fin du labyrinthe, pour pas qu'ils fassent trop clairs comparé à la map (la map est sombre, il y a de la crasse, de la suie, des forets sombres et des feus... Mais les cailloux sont blancs...), là c'est clairement du détail et pas une critique (même dans le sens positif de la chose), je t'apporte juste un point de vue de cohérence et je suis sûr que tu y as pensé, pour les cailloux, tu peux jouer avec le .dds, comme ça tu peux même augmenter la résolution de la texture, sinon, des packs de cailloux sont dispos sur internet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :)

 

Lorsque j'ai commencé je n'avais accès qu'à 17 textures, mais maintenant que je me suis créé un vrai fichier textureset, j'ai plus de 240 textures disponibles en même temps, ça devrait permettre d'améliorer mes maps.

 

Ça m'intéresse beaucoup cette histoire de modification de la couleur et de la résolution des textures des objets. Comment "jouer avec le .dds" ? Il me faut un logiciel particulier ?

 

Je n'ai trouvé que des packs arbres sur internet, rien pour des rochers.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info ::)

 

Je viens d'aller vérifier, en effet j'avais commencé à avoir des problèmes au alentours de 250. Mon fichier en contient précisément 246.

 

Je n'ai rien trouvé, que ce soit sur elitepvpers, metin2dev, les shops ou autres. Rien, aucun bâtiments, aucun rocher, texture eau, etc.

Le mieux reste surement de télécharger toutes les maps disponibles et voir ce qu'on a dedans ^^

 

J'ai remarqué dans le dossier "special" on a un dossier water et un autre lava. Vous savez comment sélectionner ce dossier via World Editor pour faire apparaître de la lave lorsqu'on le souhaite ?

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Franchement pour une première map, il y a un bon niveau, que ce soit au niveau des textures, des bâtiments, etc..

Au niveau des nuances, je trouve que c'est pas mal un effet sombre sur ce genre de map. Les bâtiments sont bien placés et autres choses qui détermine un bon niveau.

Je te met donc avec joie un point de Réputation positive.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Pour la lave, elle n'est pas implanté dans Metin2 de base (même dans Doyum :o)

J'ai déjà fait en sorte dans les sources d'avoir plusieurs type d'eau, mais faut aussi faire ça dans le World Editor... Donc je me contente de soit la lave, soit l'eau :c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.