Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème de rates

huntmaster1327

Question

Bonsoir, je viens demander de l'aide car après de nombreuses recherches je ne trouve pas la réponse à mon problème... J'ai installé les files V3 de la team FE (https://fr.metin2.dev/topic/17975-server-files-metin2-2016-v30-team-fe/ ) cependant j'aimerai savoir comment fonctionnent les item & mob proto de ces files. Quand je fais une modif de l'exp sur navicat, après avoir relancé le serveur elle se réinitialise.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement des files, ainsi que comment régler ce problème de rate ce serait sympa. Merci

Version des files : 2016

Domaine (Base de données, Core, etc.) : base de données

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 13
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Funkiest

Salut !

T'as trois choix :

L'augmentation via multiplication / coefficiant multiplicateur dans le mob_proto

Les flags (comme Sparks t'as montré, j'ai fait un sujet là dessus je crois)

Le priv_empire (genre comme au garde du village), mais c'est conseillé d'augmenter la possibilité maximale via les sources (sinon limité à 200 vers là)

• 0
  • Retraité

Il n'existe aucun moyen de modifier le % de drop des yangs dans le mob_proto...

Par contre oui, il y a bien la fonction lua __give_empire_priv qui peut aussi le faire, mais nettement moins pratique que la commande gm

(pour tes events : https://fr.metin2.dev/topic/19127-guideles-différents-event-flags-et-comment-les-utiliser/, mais bon, il y a beaucoup d'erreurs).

• 0
  • Funkiest

Dans le mob_proto c'est : l'exp gagné, les yangs gagnés, mais pas le pourcentage obtenu, je n'ai d'ailleurs jamais dit ça

il y a le priv_empire qui lui fait très bien son taff (taux de yangs, taux d'exp, taux de tempête de yangs par exemple)

Après je vois pas les erreurs que j'ai fait dans mon guide, peut-être sur les explications et encore, ça ne nuit en rien à la compréhension du guide et des flags et j'utilise moi-même les event flags depuis plus d'un an (quête, évents, systèmes ou autres) sans aucun problèmes, ça serait d'ailleurs bien de pointer les possibles "erreurs" à la place d'affirmer ça comme ça, je serai ravi d'étoffer ce guide avec tes corrections :)

• 0
  • Retraité

Yo, en fait il cherche à augmenter le % du taux de drop des yangs et comme tu lui propose de modifier le mob_proto comme solution n°1, tu laisses sous-entendre (sans le dire, certes) qu'on peut le faire depuis ce fichier (c'est juste ça).

Je t'enverrai un mp pour le tuto (fait)

edit : les commandes, il y en 2 à faire, non une !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.