Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Game compilé ou pas ?


Allostarz57

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :2014

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant en ce qui concerne la compilation du game

Bonjour , voila je lance mon serveur sur les files 2014 d'un serveur étranger mais je sais pas si mon game est compilé comment le savoir et si il ne l'ait pas comment je peux le compilé ? merci pour votre aide.

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Enfaite je cherche le fichier pour modifier l'exp des lvl 105 a 250 on ma dit qu'il faut décompiler le game j'ai pas trop compris comment je doit décompiler ou compilé calypso j'ai trouver ton tuto sur compilé mais je sais pas si mon game est déja décompiler enfin si j'ai besoin de décompilé ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Le game que tu as est forcément compilé, c'est normal et sinon ça ne fonctionnerait pas, pour compiler un game, il te faut les sources et modifier directement depuis les sources (constant.cpp), de plus, pour décompiler un game il faut IDA, mais il ne te donnera JAMAIS les sources au complet, mais juste du pseudo C code, et ça te permettra principalement de faire des diffs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Laisse, galet aime bien s'expliquer à lui même ^^

 

En gros les sources que tu cherches sont sur internet avec un peu de recherches mais tu perdras toutes les nouveautés sur ton game auxquelles tu tiens sûrement. Tu repars donc de zéro avec des sources vierges et tu vas devoir te taper les débugs sans vouloir te démotiver, ce qui est plus ou moins rapide selon les sources que tu utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Laisse, galet aime bien s'expliquer à lui même ^^

 

En gros les sources que tu cherches sont sur internet avec un peu de recherches mais tu perdras toutes les nouveautés sur ton game auxquelles tu tiens sûrement. Tu repars donc de zéro avec des sources vierges et tu vas devoir te taper les débugs sans vouloir te démotiver, ce qui est plus ou moins rapide selon les sources que tu utilises.

 

Si tu le dis

 

Je te disais que ses sources (à MaxMi) étaient basées sur les sources du Vanilla Core, mais qu'elles contenaient des bugs, tu peux trouver ça facilement sur internet, tu auras juste à compiler, tu ne perdras rien car les sources sont partagées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas forcément galet peut-être que lui a des trucs en plus que les sources partagées mais bon on peut pas le savoir nous ça. Est-ce que tu sais au moins ce que tu as sur ce game comme fonctionnalitées ? À partir de là galet pourra te dire si tu peux utiliser les sources de Maxmi ou pas.

 

P.S. : je disais pas ça méchamment mon vieil ami galet, mon confrère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Pas forcément galet peut-être que lui a des trucs en plus que les sources partagées mais bon on peut pas le savoir nous ça. Est-ce que tu sais au moins ce que tu as sur ce game comme fonctionnalitées ? À partir de là galet pourra te dire si tu peux utiliser les sources de Maxmi ou pas.

 

P.S. : je disais pas ça méchamment mon vieil ami galet, mon confrère

 

Vu qu'il a envoyé ça :

 

Maxmi Game: 43360
root@:/usr/src/novaline/Srcs/Server/game/src

 

 

Et que les sources de MaxMi sont partagées (c'est pour ça que je parlais des bugs) il peut l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.