Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Erreur compilation client

PsychoNeko

Question

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai décidé de me lancer dans le C++ sur mon serveur, mais au niveau de mon client, la compilation de passe pas.

Version des files : 2014 by FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Compilation

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Intermédiaire

Description du problème :Lorsque je souhaite compiler mon client, j'ai de nombreux rapports d'erreurs me rapportant presque tous sur un même fichier.

Comment reproduire le problème : Bonne question~

Recherches et tests effectué : Suite à de nombreuses recherches sur internet, des tests de différentes manières, installation des SDK et bien d'autres, je m'avoue finalement vaincu et demande de l'aide (de plus, je suis presque sûr que c'est un problème idiot qui sera vite réglé ..)

Résultat des recherches et tests : Et bien.. Rien du tout en final. Toujours le même problème qui persiste encore et toujours.

Message d'erreur, capture d'écran :

Erreur	1	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterlocale\stdafx.h	10	1	EterLocale

Erreur	2	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	C:\Users\neko\Desktop\Serveur privé\kraizy\novaline\Srcs\Client\CWebBrowser\CWebBrowser.c	20	1	CWebBrowser
Erreur	3	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterBase\StdAfx.h	12	1	EffectLib
Erreur	4	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterpack\StdAfx.h	6	1	EterPack
Erreur	5	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterpack\StdAfx.h	6	1	EterPack
Erreur	6	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterpack\StdAfx.h	6	1	EterPack
Erreur	7	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterpack\Stdafx.h	6	1	EterPack
Erreur	8	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterpack\stdafx.h	6	1	EterPack
Erreur	9	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'stdlib.h' : No such file or directory	C:\Users\neko\Desktop\Serveur privé\kraizy\novaline\Srcs\extern\include\d3d8.h	30	1	PRTerrainLib
Erreur	10	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'assert.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\speedtreelib\stdafx.h	5	1	SpeedTreeLib
Erreur	11	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'stdlib.h' : No such file or directory	C:\Users\neko\Desktop\Serveur privé\kraizy\novaline\Srcs\extern\include\d3d8.h	30	1	SphereLib
Erreur	12	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\StdAfx.h	12	1	eterBase
Erreur	13	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\StdAfx.h	12	1	eterBase
Erreur	14	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\StdAfx.h	12	1	eterBase
Erreur	15	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\StdAfx.h	12	1	eterBase
Erreur	16	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\stdafx.h	12	1	eterBase
Erreur	17	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\StdAfx.h	12	1	eterBase
Erreur	18	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\StdAfx.h	12	1	eterBase
Erreur	19	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\StdAfx.h	12	1	eterBase
Erreur	20	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\StdAfx.h	12	1	eterBase
Erreur	21	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\StdAfx.h	12	1	eterBase
Erreur	22	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\StdAfx.h	12	1	eterBase
Erreur	23	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\StdAfx.h	12	1	eterBase
Erreur	24	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\StdAfx.h	12	1	eterBase
Erreur	25	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\StdAfx.h	12	1	eterBase
Erreur	26	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterBase\Utils.h	4	1	eterGrnLib
Erreur	27	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\StdAfx.h	12	1	eterBase
Erreur	28	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\stdafx.h	12	1	eterBase
Erreur	29	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\StdAfx.h	12	1	eterBase
Erreur	30	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\StdAfx.h	12	1	eterBase
Erreur	31	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\StdAfx.h	12	1	eterBase
Erreur	32	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\StdAfx.h	12	1	eterBase
Erreur	33	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterbase\StdAfx.h	12	1	eterBase
Erreur	34	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterimagelib\stdafx.h	19	1	eterImageLib
Erreur	35	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'stdlib.h' : No such file or directory	C:\Users\neko\Desktop\Serveur privé\kraizy\novaline\Srcs\extern\include\d3d8.h	30	1	eterPythonLib
Erreur	36	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'stdlib.h' : No such file or directory	C:\Users\neko\Desktop\Serveur privé\kraizy\novaline\Srcs\extern\include\d3d8.h	30	1	eterlib
Erreur	37	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	c:\users\neko\desktop\serveur privé\kraizy\novaline\srcs\client\eterBase\Utils.h	4	1	gamelib
Erreur	38	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory	C:\Users\neko\Desktop\Serveur privé\kraizy\novaline\Srcs\extern\include\mss.h	261	1	mileslib
Erreur	39	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'stdlib.h' : No such file or directory	C:\Users\neko\Desktop\Serveur privé\kraizy\novaline\Srcs\extern\include\d3d8.h	30	1	scriptLib
Erreur	40	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'stdlib.h' : No such file or directory	C:\Users\neko\Desktop\Serveur privé\kraizy\novaline\Srcs\extern\include\d3d8.h	30	1	UserInterface

Merci pour toute aide à venir.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Funkiest

Non, ça fera exactement pareil et je vais te dire pourquoi :

J'ai ce problème

Il vient d'une mauvaise installation de VS2013 et rend donc la compilation du moindre petit fichier avec includes basiques un calvaire...

Pour le corriger, il suffit de rajouter en include les chemin de Windows.h, généralement dans ton disque C, dans un fichier nommé VS12 ou antérieur

• 0

Déjà, merci pour vos réponses pour commencer.

Ensuite, j'ai fais comme tu me l'as dis mais, après plusieurs heures a attendre, je dois bien me résigner à admettre que mon installation bloque a KB2829760..

Je vais désinstaller et réinstaller VisualStudio, je pense que ce sera bien plus simple et rapide.

En ce qui concerne le fichier VS12 (ou antérieur), je n'ai rien vu de tel à première vue. Je vais effectuer une recherche avant de réellement réinstaller tout VS pour essayer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.