Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

serveur metin2 sans connexion internet


DarkBrice

Question

serveur metin2 sans connexion internet

 

Version des files 2012

Domaine (Base de données, Core                                                                                               niveau débutant

 

voila en faite je me pose une question , est il possible de se crée un serveur metin2 sur sont pc sans connexion internet juste pour moi uniquement, car la ou je travail je n est pas de connexion est en local il faut quand même une connexion,se qui me permettrait de tester des armes ou des bonus pour mon perso sur le serveur officiel, est aussi pourquoi pas jouer en égoïste lol. :cool:  

 

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

 

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

 

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je suis sous virtual PC donc je réinstalle mon serveur avec virtualbox par contre je suis débutant est je ne croie pas avoir vue la méthode d installation avec virtual box sur le forum, j espérer réussir a me dépatouiller ,déjà que j utilise HeidiSQL qui est gratuit  alors que  navicat  n est quand version d' essai , j essaye si sa marche je marquerai comme résolu, encore merci pour votre réactivité  

La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

VirtualBox est très simple d'utilisation.

Il y a un tutoriel: https://fr.metin2.dev/topic/15541-logiciel-utilisation-de-virtual-box/&highlight=virtualbox

 

Ou alors sur le topic des files fe, il y a une rapide explication de Virtual box: https://fr.metin2.dev/topic/17975-server-files-metin2-2016-v30-team-fe/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon jusqu a présent toute met t tentative on échoue (je c est je suis nul) sans connexion hamachi m envoie pas d ip est virtualbox j y comprend rien avec pc virtual je pouvais au moins faire  copier coller, je ressaye se soir est je prend des photo de met problème

La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 4

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    2. 4

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    3. 3

      Demande d'aide

    4. 4

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    5. 4

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    6. 3

      Demande d'aide

    7. 3

      Demande d'aide

    8. 3

      Demande d'aide

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.