Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Logoria - Comming soon !


ThanosS

Messages recommandés

251312logo-png.png

Le Trône n'attend que vous !

 

I. Introduction

Bonjour (ou bonsoir) et bienvenue sur le sujet officiel des créations du serveur Logoria. Pour la petite histoire, le but de ce serveur est de totalement se démarquer des serveurs actuels et cela grâce à une refonte complète du GamePlay, de l'interface mais encore des cartes, des items et des systèmes de jeu. Le but second de Logoria et de notre équipe est de recréer un esprit d'équipe, qui fût oublié trop longtemps dans Metin2, entre les joueurs. En clair, fonder une communauté soudée et active pour le plus grand bonheur des - futurs - joueurs. De ce problème nous sommes arrivés à une constatation ; le manque d'objectifs et de quêtes à réaliser à plusieurs, que ce soit en groupe ou en guilde. Nous essaierons donc de donner le maximum de nos connaissances afin de recréer un jeu où l'esprit d'équipe est primordial.

 

II. Créations exclusives

250836try-logo.PNG

Un de nos premiers (et surement définitifs) essais pour l'interface de connexion

 

254526pets.png

Une première version de l'interface des familiers qui serra surement amenée à changer pour quelque chose de moins classique

 

254526metier.png

Le système de métiers que vous avez surement déjà aperçu sur le sujet de Fushiida mais que serra surement remanié

 

254526banque.png

Le nouveau système de banque qui peut accepter des sommes à plus de 65 chiffres!

 

Attention, l'interface n'étant pas totalement finie nous avons préféré utiliser l'interface de base pour les captures d'écran, lors de la sortie du serveur l'interface que Torak aura fait et que nous aurons codé serra disponible !

 

III. Équipe

Nous avons opté pour une petite équipe composée de personnes ayant déjà faites leurs preuves dans le monde de Metin2, bien sur chacun apprend de nouvelles choses aux autres et ceci dans une totale bonne ambiance.

 

  • Fushiida
  • Sparks
  • Torak
  • Et enfin moi, ThanosS le noob. :P

 

Bien à vous,

l'équipe de Logoria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca c'est beau :D

Quel sera le type du serveur ?

 

Merci beaucoup, on peut dire merci à Torak pour le screen template :P. Le serveur serra orienté plutôt Like voir semi-like, on en a marre des serveurs ultra-funs fais pour faire du fric, les joueurs ne connaissent plus le gout de la difficulté et c'est une vrai plaie. Donc ouais, like/semi-like avec la dose de quêtes (mais des quêtes avec un certain degré de difficulté, ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut) pour pouvoir évoluer rapidement tout en gardant un but ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Beau travail mais malheureusement les serveurs comme ça n'attirent pas du tout :). Actuellement c'est les serveurs "simples" > sans aucune modification graphique.

 

Bonne chance.

 

+9999999

Malheureusement ... On a déjà pu le confirmer avec plusieurs serveurs comme celui de Verso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est pas que les serveurs comme le notre n'attirent plus personne mais plutôt qu'il n'y a quasiment plus un seul serveur Like digne de ce nom, donc forcément comment aimer quelque chose qui n'existe pas? :x

 

@Galet, qu'est-ce que tu entends par « un DLC gratuit de metin on va dire » ? Merci du compliment concernant l'interface sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé merci Elea.

Comme je te l'ai déjà dit il y aura toujours une petite place parmi nous si un jour il te viendrait à l'esprit de nous rejoindre :P.

Après nous verrons ce que les joueurs veulent, rien ou empêche plus tard de sortir un like et un fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une équipe de confiance pourquoi sa n'irai pas jusqu'au bout ;) c'est pour sa que j'ai choisi, des personnes de confiance et pas des personnes qui au bout de 2 moi revende notre projet

 

Un énième ??

Je n'est fait que 2 serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

J'ai nettoyé le sujet, même sur la présentation des créations d'un projet vous ne savez pas tenir votre langue.

J'en profite pour dire que ce qui est sur skype reste sur skype et n'a rien à faire ici.

 

La prochaine fois c'est la sanction, une petite lecture du règlement ne vous fera pas de mal, du moins ça reste plus intelligent que vos posts inutile sans intérêt à part pour les embrouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petite nouveautés, les nouvelles arrive bientôt, les examens retarde la sortie du serveur.

 

231715news.PNG

 

Pour ce qui pourrait croire que le système de groupe est celui de EPVP, il n'a rien du tout a voir, je l'ai coder entièrement, celui de EPVP étant buger de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Le systeme d'epvp n'est pas bug, il fonctionne parfaitement.

Je me ferai une joie de te le prouver par un.screen.

 

La je vois juste les textes modifiés, et les boutons déplacés, avec une enveloppe différente. Excuse moi mais la je ne vois que l'enveloppe du groupe qui a changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non buger, il manque beaucoup de condition par exemple, quand tu ajoute un membre hors ligne dans le groupe a chaque fois, a chaque fois que tu parle sa t'envoie un message pour te dire que le mec est deco, donc 10 personne 10 enveloppe par message, de plus celui de EPVP a 3 fenêtre moi je n'est est que 2.

Autre bug quand le joueur crée sont groupe, lui même na pas accès au groupe il doit attendre de recevoir un message venant des autres personnes du groupe .... et j'en passe.

Donc nom ce système a été coder par MES soin sur l'idée de celui de EPVP

 

Preuve :

 

233950systeme-de-groupe.jpg

 

Je me ferai une joie de te le prouver par en live ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.