Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Vous devez rester immobile pour pouvoir vous équiper.


GuiguiOfMetin

Question

Bonjour ou bonsoir à tous, si je me permets de poster un simple message c'est juste pour savoir quel est là solution du bug suivant qui est arrivés plusieurs fois d'affilée quand les joueurs enléve un item et essaye de le remettre. Le Bug est le suivant : Vous devez rester immobile pour pouvoir vous équiper.

Voilà ce qui est afficher In Game, sachant qu'une fois ce bug plus personne peut rien faire.

Donc par conséquent si quelqu'un détient quelque chose merci d'en faire part.

 

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Game

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Intermédiaire

 

Description du problème : Bug In Game

Comment reproduire le problème : J'en sais rien justement.

Recherches et tests effectué : Modification paramètre réseaux + modifications du game à l'aide de difs.

Résultat des recherches et tests : Pas grand chose.

 

Message d'erreur, capture d'écran : Vous devez rester immobile pour pouvoir vous équiper.

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En gros des que l'erreur se produit je n'est plus accès à (WinSCP/FilleZilla) et aussi le password de la machine (putty) ne s'affiche plus juste l'id et visible et aussi l'accès navicat donc pour aller voir les syssers impossibles. Pour re y avoir accès il faut que je redemandes à chaque fois à l'hébergeur de relancer mon dédié mais l'à ça commence à faire trop et c'est pour ça que je post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Suite à ça j'ai repus avoir accès et dans les syssers et j'ai pus constater que l'erreur venais effectivement du game vu au nom d'erreur de ce dernier ce qui m'à obliger de remettre un ancien game et pour répondre à la question de galet oui j'ai bien effectivement la dif du stock 250.

 

Voilà le type d'erreur que celà me fais.

 

SYSERR: Mar 15 13:04:11 :: Process: SEQUENCE 4033fe00 mismatch 0x37 != 0x2 header 2

SYSERR: Mar 15 13:04:11 :: Process: SEQUENCE_LOG [baxter]-------------

[002 : 0xd]

[008 : 0x7a]

[002 : 0x1c]

[008 : 0xea]

[007 : 0x59]

[002 : 0xf7]

[008 : 0x9e]

[002 : 0x94]

[008 : 0xc6]

[007 : 0xa2]

[002 : 0x7c]

[008 : 0x74]

[002 : 0xd8]

[008 : 0x4d]

[007 : 0x3f]

[002 : 0xd5]

[008 : 0x43]

[007 : 0xc2]

[002 : 0xc]

[008 : 0x82]

[002 : 0x37]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rebonsoir si je me permets de reposter c'est juste pour signaler que ce bug refais surface beaucoup tros de fois et l'à ça commence à me souler grâve sérieux ^^ et donc bloquer les items sur une dif ne ferais que camoufler et non régler le vrai bug je penses, mais bon après j'espére que quelqu'un détenant la vrai réponse si il pourrai en faire par ça serais vraiment simpas.

Sur ce merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.