Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Créer un serveur Metin2


Calypso

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Les 2014 fonctionne pas chez moi je suis parti sur les 2012 mais à quoi sa sert de donwload le client a aucun moment tu y fais allusion dans ton tuto d'ailleurs sa ma un peu embrouiller =P sinon félicitation tu fais un merveilleux travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Ce tutoriel à pour but d'obtenir l'environnement nécessaire à la mise en place des fichiers metin2 en local/hamachi/etc.

Pour ce qui est de fichier Metin2, il faut suivre le tutoriel des files 2014 ou des files 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Utilisant VirtualBox sous Windows 8.1 64bits, j'aimerai le fichier .VDI pour accéder à FreeBSD et pouvoir configurer sans problème. Merci

 

ps : avec le .vhd, le serveur se crée, FreeBSD s'ouvre sans problème mes arrivé à Configure =>Networking=>Interfaces=>DeO, il n'y à pas la section DeO même si le réseau hamachi et sélectionner dans les paramètres (VirtualBox) du serveur.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post mais, est-ce possible d'avoir un tutoriel pour crée avec VirtualBox pour Win8.1 ? Voulant créer un serveur pour essayer, je sui A LA LETTRE le tutoriel mais en utilisant VirtualBox. Arrivé à l'étape sysintall config networking je choisi l'interface em0, je continue à suivre le tutoriel jusqu'à la partie "taper ifconfig" , je ne vois nul part l'adress ip finissant en .100 que j'ai entré lors de la configuration précédente.

Merci

Skype : baptiste_ben-klifa

System : Windows 8.1 64bts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voila, depuis hier soir je me lance dans la création d un sp mais lorsque je suis sur virtual pc je laisse charger jusqu'à avoir marquer login donc j'entre bien"root" et password "mcncc.com" et arriver la ça me marque "login incorrect".

Si quelqu'un a la solution a ce problème je lui serait très reconnaissant car je ne trouve le server emulateur que sur ce site.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.