Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Corruption


PaJa41

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

 

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

 

 

 

Bonsoir je viens exprimer mon mécontentement en l’égard de funky emu et plus particulièrement Sgt Fatality . Vous avez raz mon compte du top metin en vote et ma bannière a ete enlever screen a l’appuie. Alors dite moi pourquoi et prouvez le moi si non remeter mes points et ma bannière.

 

 

 

quelque screen :

avant : avantzz.jpg

apres : apres1o.jpg

petit mp ig : raisony.jpg

autre mp : hahaeu.jpg

 

 

 

 

 

Donc y'a eu grosse corruption la non?Ou alors prouvez moi que mes joueurs on cheat sur le top metin comme certain le prétende.

Si non je trouve ça dégueulasse de décider a la place de mes joueurs.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

La bannière ne s'affiche que pour les membres preniums ou bien dans le top 5. Elle n'a pas été enlevée mais n'est simplement plus affichée car vous n'êtes plus dans les cas précédents.

 

Comme dit dans le MP, personnellement (et en toute franchise), je trouve louche votre montée fulgurante en si peu de temps, dépassant des serveurs bien plus peuplés que le votre. Après je n'ai aucune preuve, je ne parle qu'en mon unique parole (et c'est peut être totalement injustifié) mais si vos points ont été remis à zéro ce n'est pas pour rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca ne me regarde pas mais j'ai tous de même une question.

Puisque vous avez réussi à vous hisser au top du classement top-metin, c'est que vous et votre communauté votiez beaucoup, n'est-ce pas ? Alors comment se fait-il que vous n'ayez que 40-50 votes + ou - pour le moment ? La communauté ne vote plus ? Quand est-ce que vos votes ont été réinitialisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y à bel et bien tricherie de votre part. Vous étiez dans le top 20 il y a à peine une semaine (je parle avant la reset du 1er) et vous êtes monter à 1300 votes en même pas une semaine avec 30 co problème? Vamos 900 co 2XXX vote en 1 mois.

 

Quand ont triche on reste dans son coin et on fait profil bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je suis d'accord avec Kanade,

Voilà encore une tricherie venant de Asgard Metin2.

En 2 jours 200 votes !

En 2 jours se qui est impossible.

Quand on cheat on assume point.

Vous avez donc recommencer a tricher car passer de 35 votes à 70 votes c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je suis d'accord avec Kanade,

Voilà encore une tricherie venant de Asgard Metin2.

En 2 jours 200 votes !

En 2 jours se qui est impossible.

Quand on cheat on assume point.

Vous avez donc recommencer a tricher car passer de 35 votes à 70 votes c'est possible ?

 

Dans se cas je veut des preuves de se que vous avancer.

A raison de 300 compte et + et un total de 32 vote possible par ip toute les 1h30 vamos sa communauté is mais vote pas la mienne vote mais ne is pas ou es le soucis? Comme je l'ai dit si ya tricherie je veut voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 1 er a 00h30 vous ête passer de rien a 20 votes se qui est un peut normale.

A 1:30 vous passez de 20 a 30 ou plus

Le lendemain 124 votes .

Je n'est malheureusement aucun Screen de ce que j'avance mais beaucoup de serveur peuvent y témoigner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce que j'aime avec les personnages Synia et M3trix des screens, c'est qu'encore une fois je constate des petits merdeux qui se la jouent à parler soutenu mais bourré de fautes :)

 

Désolé pour le hors sujet mais j'en ai après ce genre de gamin et aussi la corruption qu'il y a eu.

(Parce que oui, il n'a pas triché, il faut connaître les gens avant de parler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 1 er a 00h30 vous ête passer de rien a 20 votes se qui est un peut normale.

A 1:30 vous passez de 20 a 30 ou plus

Le lendemain 124 votes .

Je n'est malheureusement aucun Screen de ce que j'avance mais beaucoup de serveur peuvent y témoigner .

 

comme je les dit a raison de 500 compte de crée et a mon avis qui n'ont pas tous la même ip et a raison de 32vote possible par ip toute les 48h

passer de 0 a 100 en une nuit est possible mais je veut des preuve concrète que je triche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce que je vois là c'est la réponse de gens quelques peu "rageux"

Le nombre de vote comparé aux joueurs est tout à fait possible...

 

Jerry.

 

Rageux hum alors en 3 jours passer de top 20 avec une centaine de vote à 13XX vote tout à fait logique.

 

Sachant que j'ai lancer un event sur mon serveur avec une très grosse récompense si ont est dans le top 5 les joueurs vote comme des bourrins. Je tourne entre 50/70 joueurs co. J'ai :

13647 comptes

 

16392 joueurs

 

Et bizarrement un serveur merdouiller avec 30 joueurs co arrive à passer devant facilement et qui plus est dans le top 5 devant de gros même très gros serveur.

 

La communauté de vamosmt2 vote pas? Sérieusement change tes arguments.

 

Il y à tricherie et nous continuerons à signaler ton site tout comme seven-online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce que je vois là c'est la réponse de gens quelques peu "rageux"

Le nombre de vote comparé aux joueurs est tout à fait possible...

 

Jerry.

 

Rageux hum alors en 3 jours passer de top 20 avec une centaine de vote à 13XX vote tout à fait logique.

 

Sachant que j'ai lancer un event sur mon serveur avec une très grosse récompense si ont est dans le top 5 les joueurs vote comme des bourrins. Je tourne entre 50/70 joueurs co. J'ai :

13647 comptes

 

16392 joueurs

 

Et bizarrement un serveur merdouiller avec 30 joueurs co arrive à passer devant facilement et qui plus est dans le top 5 devant de gros même très gros serveur.

 

La communauté de vamosmt2 vote pas? Sérieusement change tes arguments.

 

Il y à tricherie et nous continuerons à signaler ton site tout comme seven-online.

 

signale le au pire. surtout que en 3jours jetait qu'a 300 et non 1300 revois tes chiffre petit ^^

Sachant que j'ai aussi une 50ene de joueurs ... ^^ si ta communauté vote pas se n'es pas ma faute. J'ai connus se genre de rageur sur un autre sp comme h1n1 qui eu aussi se sont fait enlever des votes il y a quelque temp. Si vous n'accepter pas la concurrence pas de ma faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce que je vois là c'est la réponse de gens quelques peu "rageux"

Le nombre de vote comparé aux joueurs est tout à fait possible...

 

Jerry.

 

Rageux hum alors en 3 jours passer de top 20 avec une centaine de vote à 13XX vote tout à fait logique.

 

Sachant que j'ai lancer un event sur mon serveur avec une très grosse récompense si ont est dans le top 5 les joueurs vote comme des bourrins. Je tourne entre 50/70 joueurs co. J'ai :

13647 comptes

 

16392 joueurs

 

Et bizarrement un serveur merdouiller avec 30 joueurs co arrive à passer devant facilement et qui plus est dans le top 5 devant de gros même très gros serveur.

 

La communauté de vamosmt2 vote pas? Sérieusement change tes arguments.

 

Il y à tricherie et nous continuerons à signaler ton site tout comme seven-online.

 

signale le au pire. surtout que en 3jours jetait qu'a 300 et non 1300 revois tes chiffre petit ^^

Sachant que j'ai aussi une 50ene de joueurs ... ^^ si ta communauté vote pas se n'es pas ma faute. J'ai connus se genre de rageur sur un autre sp comme h1n1 qui eu aussi se sont fait enlever des votes il y a quelque temp. Si vous n'accepter pas la concurrence pas de ma faute

 

Apprend à lire mes post précédent je parler pas d'en ce moment. Et quand tu seras plus grand que moi (c'est à dire jamais) tu pourras m'appeler petit.

 

Seazzy fait comme moi un débile pub tu lui nique sa co pendant 48h je t'assure il recommenceras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.