Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

(Dev en cours) Metin2 Project - Legacy of Metin2


ASIKOO

Messages recommandés

  • Administrateur

metin2.png

Créer un serveur privé Metin2 avec Metin2 Project - English

 

Introduction

Je souhaite proposer Metin2 Project comme alternative, stable et fonctionnel. Metin2 Project se façonne selon mes idées et mes envies, ma seule limite est mon imagination. Toutes les modifications et corrections apportées à Metin2 Project sont effectuées avec des defines. Vous pouvez me suggérer des idées mais je suis libre de les refuser, et ce sans aucune justification.

 

Résumé

Informations importantes à connaître sur Metin2 Project.

  • Base de travail initiale => @ Mali & @ TMP4 => TMP4's Project
  • DB & GAME compatible avec FreeBSD 32 Bit & 64 Bit
  • Compatible MySQL Server 8
  • Compatible Microsoft Visual Studio 2022
  • EN DE HU FR CZ DK ES GR IT NL PL PT RO RU TR en langues disponibles

 

Environnement de Test

Lors du développement du projet, la configuration suivante a été utilisée.

  • FreeBSD 13.1 64 Bit
  • MySQL Server 8.0.29
  • LLVM-Devel 15.0.D20220328_1
  • GDB 11.2
  • Makedepend 1.0.6,1
  • GMake 4.3_2
  • Python 2.7.18_1
  • Microsoft Visual Studio 2022

 

Identifiants

Aucune information d'identification de connexion à la base de données n'est fournie. Vous devez configurer votre propre utilisateur pour administrer et gérer votre serveur Metin2 Project. Le tutoriel associé, vous permet de créer vos identifiants de connexion à la base de données, vous devriez pouvoir y arriver... Enfin, j'espère pour vous.

 

Comptes Metin2

  • Utilisateur: playerone
  • Utilisateur: playertwo
  • Utilisateur: playerthree
  • Utilisateur: playerfour
  • Utilisateur: playefive
  • Utilisateur: playersix
  • Utilisateur: playerseven
  • Utilisateur: playereight
  • Utilisateur: playernine
  • Utilisateur: playerten
  • Mot de passe: player

 

Historique des changements
2022.XX.XX.0001

Spoiler

XXX

 

Téléchargements

Téléchargez le projet et profitez-en ! Aucune machine virtuelle n'est fournie, vous pouvez la créer vous-même à l'aide du tutoriel associé.

  • 2022.XX.XX.0001 => Server + Client

 

 

Made With ☕ and ❤️
Metin2 Project

  • Metin2 Dev 57
  • Eyes 1
  • Dislove 3
  • Angry 1
  • Think 2
  • Confused 2
  • Scream 2
  • Lmao 4
  • Good 22
  • Love 1
  • Love 399
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour votre travaille, il reste des traduction fr a faire, avec la version insider windows le config.exe aimait fatal error, erreur de packet qui provoque le crash client, client fluide et rapide.

 

 

 

Modifié par Oscar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, Oscar a dit :

Salut,

 

Merci pour votre travaille, il reste des traduction fr a faire, avec la version insider windows le config.exe aimait fatal error, erreur de packet qui provoque le crash client, client fluide et rapide.

 

 

 

 

Oui la partie des traductions française et anglaise va se poursuivre lors des prochaines mises à jour ! :) 

Cependant, je n'ai pas compris " insider windows ", quel est le problème avec config.exe ? ( config.exe ou config2.exe ) ?

Je sais qu'il existe une erreur de packet très aléatoire ( pour ne pas dire que je l'ai eu 1 fois en 1 mois dont je n'ai pas encore cherché la provenance vu du peu de récurrence. 

 

il y a une heure, Dante a dit :

Salut,

 

Merci je les est pas encore tester mais je les attendais pour travailler dessus :) merci pour ton(votre) travail, et merci a tous ceux qui on participer a ceux partage

 

 

N'hésite pas à me faire un retour :) 

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 43 minutes, biloute00 a dit :

bonjour

pourriez vous me donner les login

SSH 

Login : root

password : ?

 

MYSQL:

login root

password : ?

 

Je t'invite à suivre le guide M2 Project ===> https://project.metin2.dev/topic/7-cmasterguideinit-le-guide-du-débutant/

Tu y trouveras tous les sujets utile :) 

  • Metin2 Dev 10
  • Angry 1
  • Think 1
  • Good 1
  • Love 88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, Mustang a dit :

Juste par curiosité

 

Pq tu passe pas sur MariaDB ?

 

 

J'ai toujours utilisé MySQL Server, je sais que MariaDB est un dérivé du même créateur que le premier. Tout comme j'utilise toujours Apache au lieu de NGinx. Je n'ai aucun problème à l'utilisation avec, aucun problème de performance apparent donc je n'ai pas spécialement la curiosité de changer ou de tester autre chose ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu étais dans l'optique d'optimisation, c'était une simple question :)

Je sais qu'après plusieurs recherche & de test

MariaDb offre plus de performance/intégrité/sécurité vue qu'elle un meilleur moteur de stockage

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Développeur
Il y a 11 heures, Mustang a dit :

Je pensais que tu étais dans l'optique d'optimisation, c'était une simple question :)

Je sais qu'après plusieurs recherche & de test

MariaDb offre plus de performance/intégrité/sécurité vue qu'elle un meilleur moteur de stockage

 

Lorsque nous parlons d'optimisation, je me permets de mentionner certaines choses qui vont dans le sens de MySQL.

MySQL8.0.20+ est un meilleur choix que MariaDB pour du Metin2 pour plusieurs raisons, je me permet de dire ça mais j'utilisais MariaDB (et son connecteur C++) jusqu'à la sortie de MySQL8.0.

 

Depuis MySQL8.0, MariaDB reste en deçà de MySQL dans une écrasante majorité de benchmarks, là où à l'époque MariaDB dominait largement les version 5.5, 5.6 et 5.7. Désormais, en matière de sécurité et de globalité, MariaDB est le choix à faire, il y a plus de méthodes de bases de données, dont certaines bien plus sécurisées, mais le coût en performance s'en fait ressentir. Si tu parles de performances brutes, MySQL8.0 remporte la manche (Benchmarks

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
).

 

Les autres arguments sont que pour du Metin2, tu peux utiliser MariaDB MySQL5.5 ou 8.0 sur ton dédié, que tu auras presque les mêmes performances pour les requêtes du jeu. À moins de remettre au goût du jour l'implantation du SQL côté sources. Qui est premièrement basé sur une vieille version de MySQL, mais dépréciée par de nombreux points (vieux code, absence de Mutex natif, absence de flags d'optimisation, gestion des requêtes asynchrones absente). Pareil pour les tables en elles même qui ne sont de base pas dans le type le plus à même à leur fonction (InnoDB / MyISAM).

 

MariaDB (Ou MySQL8.0) ne peut avoir qu'un impact mineur sur les performances, à moins de remédier à - entre autres - ce que j'ai annoncé plus haut. :D

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • Metin2 Dev 1
  • Love 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur certains points si on parle que de Metin2, mais

 

MariaDB offre de meilleurs performances en généralité comparé à MYSQL 8

Meilleurs traitement des requêtes, plus de rapidité 

 

Et actuellement justement tous les Benchmark donne raison à MariaDB

 

Est-ce qu'on voit la différence avec Metin ?.. je sais pas🤷‍♀️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
à l’instant, Jinzo a dit :

Merci pour le partage ainsi que le travail effectué,

Si tu te base sur les files de FE 2016 V3 , le client de base proposé par la FE fonctionne donc avec ton projet ?

 

 

Non, car l'ajout des systèmes ou la modification des packets du jeu fait que le client 3.0 n'est plus compatible :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le client que tu proposes avec les files est un client vierge de base que tu as corrigé pour une compatibilités avec tes files ?

Si je devais modifier le client de le TFE pour les faire fonctionné avec tes files quelles sont les choses a revoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, si j'ai le temps alors ^^

Je vais tester les files que tu proposes, je ne manquerai pas de te faire un retour .

Désoler pour le double post , mais je ne sais pas si le fait de faire une édit sur mon poste précédant actualise la discutions.

Question si je veux bosser sur un site via la VB , les packages apache seront disponible ?

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 32 minutes, Jinzo a dit :

ok, si j'ai le temps alors ^^

Je vais tester les files que tu proposes, je ne manquerai pas de te faire un retour .

Désoler pour le double post , mais je ne sais pas si le fait de faire une édit sur mon poste précédant actualise la discutions.

Question si je veux bosser sur un site via la VB , les packages apache seront disponible ?

 

 

Le double post si réalisé en -1h, les messages sont fusionnés automatiquement :).

Oui tu vas pouvoir installer un site, tu peux suivre mon Master Guider sur la partie environnement web si besoin, tout est déjà pré-installé sur la VM.

Cependant, c'est la version 7.4 de PHP attention au CMS ou un site qui peuvent utiliser une version antérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir, pourquoi quand je lance le téléchargement de la VM (environ 3heures) au bout d'un certains temps le DLL se coupe et pas moyen de reprendre le DLL ( vous n'avez pas l'accès).

 

Je veut bien les tester, mais sans pour voir DLL la VM ça ne vas pas pouvoir être possible, c'est bien dommage pour ma part,.

PS ma connexion et une box 4G

 

Cordialement.

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.