Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

(Dev en cours) Metin2 Project - Legacy of Metin2


ASIKOO

Messages recommandés

  • Administrateur
il y a 5 minutes, DarkRose a dit :

Bonsoir, pourquoi quand je lance le téléchargement de la VM (environ 3heures) au bout d'un certains temps le DLL se coupe et pas moyen de reprendre le DLL ( vous n'avez pas l'accès).

 

Je veut bien les tester, mais sans pour voir DLL la VM ça ne vas pas pouvoir être possible, c'est bien dommage pour ma part,.

PS ma connexion et une box 4G

 

Cordialement.

 

 

Ton IP 4G doit changé ce qui génère un changement dans l'authentification du lien de téléchargement je suppose.

Je n'ai pas eu d'autre retour en ce sens pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 17 heures, DarkRose a dit :

Oui à chaque coupure mon ip change, ce qui ait assez contraignant. j'ai pu DLL les files, client et BDD, mais j'aurais aimé avoir la VDI.

 

Cordialement.

 

 

Utilise ce lien, ... il n'est pas soumis à mon gestionnaire de téléchargement ;) 

  • Love 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Administrateur

M2P 1.0.1 | Metin2 Project | Free Server Files | Nargoth Files

 

 

M2P 1.0.1 est enfin disponible en téléchargement, la maintenant, tout de suite pour votre plus grand plaisir !

N'hésitez pas à rejoindre notre Discord pour échanger et faire part de vos remarques, suggestions et des éventuelles corrections de bugs Rejoindre le Discord M2 Project.

C'est tous ensemble que nous pouvons proposer des files de la meilleure qualité possible !

 

Un grand merci à Veltor88 qui se donne de la peine pour la réussite de ce projet et de faire parfois les tâches les plus ingrates ! Merci à tous, à ceux qui me signale des dysfonctionnements et qui me permette de les corriger !

 

free freedom GIF

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • Metin2 Dev 10
  • Think 1
  • Love 53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Administrateur

Suite à une maintenance sur le domaine metin2.dev, et en attente d'une propagation complète du DNS et de la mise à jour des serveurs de noms régissant le domaine, les téléchargements ainsi que le forum de M2 Project seront momentanément indisponible à partir de minuit le 17/08/2020.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 19/06/2020 à 22:46, ASIKOO a dit :

NARGOTH FILES ❤️ METIN2 PROJECT

  Révéler le contenu masqué

 

« Il y a des personnes sur les forums qui veulent vous vendre des files avec pleins de systèmes plus ou moins élaborés. Ces même systèmes qui sont disponibles gratuitement sur les différents forums d'émulations. Ils se font de l'argent sur le dos des créateurs alors que moi, je vous le propose gratuitement sans aucun profit pour ma personne. Il est là le vrai partage et le sens de la communauté... »

 

 #TogetherForTheBestServerFiles 

 #BuyingOrSellingIsNotASolution 

 

 

INTRODUCTION

  Révéler le contenu masqué

 

Aujourd'hui disparu, M2 Project est la suite logique du développement des files ayant été commencé il y a quelques temps par l'équipe de Funky Émulation. La dernière sortie des files est la 3.0. Le développement d'M2 Project a été basé sur ces dernières. Je tiens à signaler que les erreurs en provenance de la partie serveur et du client ont été corrigées et non pas commentées pour être simplement masqué, il y a derrière ce projet, un travail de recherche et d'analyse pour proposer un partage accessible à tous et de la meilleur qualité possible. Vous pouvez retrouver la présentation en image 🔗 Prévisualisations et l'historique de toutes les modifications : 🔗 Journal des Modifications.

 

  • VM Prête à l'emploi et compilable sous FreeBSD 12.1
  • Compatible en compilation sur un serveur dédié
  • Compatible MySQL 8.0 / CLang 11
  • Compatible exclusivement locale ou en utilisation sur un serveur dédié
  • Multi Plateforme x32 & x64 Bits

 

  IMPORTANT

  Révéler le contenu masqué

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos questions, les identifiants, les mots de passe, la présentation du projet mais aussi les différents tutoriels dans le guide et bien plus encore... 🔗 Le Guide du Débutant.

 

 

TUTORIALS

 

DOWNLOAD CENTER

  Masquer le contenu

 

METIN2 PROJECT BUILD WITH ❤️

merci pour l'effort

  • Metin2 Dev 3
  • Good 1
  • Love 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.