Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Limite yang


Madrix

Question

Bonjour,

 

 

Après des recherches et modification via les sources pour élever la limite de yang qu'un joueur peut avoir sur lui.

2.147mm actuellement int modifier par du DWORD. Connaissant pratiquement rien en c++ j'ai fais selon mon intuition et changer tout les long et int en DWORD (concernant les gold) ET changez la limite via length.h (common).

 

Après 1h de recherches et modification j'ai réussi à compiler le game et une fois mise en place, eh ba toujours cette limite sur le jeu... (2.147... mm)

 

Programmeur help !

 

Version des files : 2014 par teamfe

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

 

Description du problème : Retour à 0 yangs après avoir dépassez 2.147mm yang)

Comment reproduire le problème : S'ajouter des yangs via la commande

Recherches et tests effectué : google

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Funkiest

Si tu veux réelement augmenter, utilise un unsigned long long int (entre 0 et 18446744073709551615 pour la unsigned) et (-9223372036854775808 et 9223372036854775807 pour la long long).

 

Si tu veux mettre un unsigned long long :

Déjà tu remplaces tout par unsigned long long int

Ensuite tu remplaces les %d par des %lld ou %llu (je crois)

Tu fais pareil dans db

Tu met unsigned long long dans la section "gold" de la table player, dans player (design table > gold > unsigned long long)

Ensuite tu fais pareil au niveau des sources clients, dans les pythons tu as aussi à rajouter quelque chose (une condition je crois, je sais plus)

Et enfin, normalement, ça fonctionne  (je n'ai pas testé, ça peut peut-être poser des soucis au niveau des quêtes ou des commandes) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais que tu veux augmenté la limite de yangs, mais trouvez-vous que c'est normale qu'un jeux comme Metin soit rendu dans les milliards? Non, donc je ne crois pas qu'augmenté la limite de yangs rendera mieux... Car sa créera plusieurs bugs si tu le code mal et tout... :)

L’ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De ce que j'ai pu remarquer, aucun ou alors très peu des serveurs n'a réussi à débrider la limite de yang.

Je pense que ce ne doit pas être simple et comme tu as un niveau débutant ("Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant") ça risque d'être super compliqué pour toi, voir pas possible.

 

Néanmoins bonne chance dans tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Salut, l'opération est TOUT sauf compliquée, simplement ça requiert un peu de gymnastique:

En C++, il faut remplacer dans le game, la db, le launcher tous les types pour les variables qui contiennent le montant de yang d'un joueur, en les passant en long long.

En Python, il faut faire la même chose, même si sur le coup je n'ai plus les variables en tête.

Pour finir, sur MySQL, il faut également changer le type, pour le passer en long long sur la colonne des yang, dans la table player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.