Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Bug dedie, ne veut pas se ON


theodoze

Question

Bonsoir a tous, je viens poster sur le forum car je suis désésperé toute la journée j'ai chercher pour essayer de résoudre mon probleme, mais rien n'y a fait, j'ai cherché partout.

J'explique mon probleme : - Ce matin quand je me leve comme a son habitude mon dedie a des channels qui bugs, ils se ferment automatiquement les uns apres les autres je sais pas pourquoi ni comment faire, je modifai les bonus 6/7 dans navicat avant de reboot le dedie

- Une fois les bonus fini, je vais sur PuTTy je me log sur mon dedie etc, je fais comme sh close.sh suivi de sh clear.sh et enfin sh start.sh et là je choisi 3 channels, a partir de ce moment la comme a mon habitude je laisse la fenetre PuTTy ouverte pour voir quand la console va m'afficher les fameux " conect operation timed out" pour me dire que effectivement le serveur est bien ouvert

Mais depuis ce matin j'ai beau reboot le serveur regardez si j'ai pas fait une erreur sur navicat regardez dans les syserr dans chanels dans winscp, rien a faire je trouve pas d'ou sa peut venir, et quand j'essaye de me connecter IG, sa me met directement a " connexion au compte en cours " et apres sa ferme la page

sur la console quand je fais la commande " df -h" pour voir si toute la capacités du serveur est utilisé et donc que le mysql crash, sa me dit que le serveur est a " Capacity 18%" pour la ligne " /dev/ad4s1a " apres pour la ligne " devfs " je suis a 100%, pour la ligne " /dev/ad4s1d ' a 0% et les lignes " procfs et devfs " je suis a 100%

 

PS: apres le sh start.sh et le nombre de channels choisi sa me mets " socket_tcp_bind: tcp_socket: Address already in use " je sais pas si c'est normal

 

Donc je m'adresse a vous pour savoir d'ou le probleme peut venir, et si vous pouvez m'aider a le regler svp

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.