Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

[2012-] Désactiver les 6ème skills


AnthoADN

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Vous ne voulez pas du 6ème skill guerrier & ninja ?

Pas de problème c'est possible en passant juste par le client ! Voici les étapes :

 

1) Pour commencer procurez-vous Metin2 Repacker. Facilement trouvable sur google.

(Je me passe de l'explication du fonctionnement du repacker)

 

2) Vous allez dépacker votre fichier root.

 

3) Maintenant vous allez ouvrir le fichier nommé :

playersettingmodule.py
4) Rendez-vous à la ligne 14. La ligne ressemble normalement à ça :
WARRIOR_ASSASSIN_6TH_SKILL_ENABLE = TRUE
Vous avez juste à remplacer cette ligne par celle ci :
WARRIOR_ASSASSIN_6TH_SKILL_ENABLE = FALSE
Pensez à enregistrer et fermez votre fichier.
 

5) Repackez votre fichier root et le tour est joué !

  

Par ADN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tutoriel incomplet, merci de rajouter la partie serveur (game)

 

Avant de poster ta réponse, l'as-tu testé ? J'ai dis qu'il était totalement fonctionnel, je ne pensais pas mentir..

La partie serveur est inutile si celle client est fait.

 

Cdt. ADN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutoriel incomplet, merci de rajouter la partie serveur (game)

 

Avant de poster ta réponse, l'as-tu testé ? J'ai dis qu'il était totalement fonctionnel, je ne pensais pas mentir..

La partie serveur est inutile si celle client est fait.

 

Cdt. ADN

Tu remplis ton game serv pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutoriel incomplet, merci de rajouter la partie serveur (game)

 

Avant de poster ta réponse, l'as-tu testé ? J'ai dis qu'il était totalement fonctionnel, je ne pensais pas mentir..

La partie serveur est inutile si celle client est fait.

 

Cdt. ADN

 

Avec des gens têtu qui ne lance jamais le patch pour la MAJ sa risque d'etre dur d'enlevé les skills de leurs clients non ? :P

Sinon merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutoriel incomplet, merci de rajouter la partie serveur (game)

 

Avant de poster ta réponse, l'as-tu testé ? J'ai dis qu'il était totalement fonctionnel, je ne pensais pas mentir..

La partie serveur est inutile si celle client est fait.

 

Cdt. ADN

 

Avec des gens têtu qui ne lance jamais le patch pour la MAJ sa risque d'etre dur d'enlevé les skills de leurs clients non ? :P

Sinon merci :)

Je dit sa seulement pour penser a ceux qui veulent faire drop leur manus, mais bon, il se sentira con le joueur si il drop le 6e skill alors qu'il en a que 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutoriel incomplet, merci de rajouter la partie serveur (game)

 

Avant de poster ta réponse, l'as-tu testé ? J'ai dis qu'il était totalement fonctionnel, je ne pensais pas mentir..

La partie serveur est inutile si celle client est fait.

 

Cdt. ADN

 

Avec des gens têtu qui ne lance jamais le patch pour la MAJ sa risque d'etre dur d'enlevé les skills de leurs clients non ? :P

Sinon merci :)

Je dit sa seulement pour penser a ceux qui veulent faire drop leur manus, mais bon, il se sentira con le joueur si il drop le 6e skill alors qu'il en a que 5...

 

Pas seulement, quelqu'un de malin pourra très facilement remettre ces skills en marche si le client n'est pas protégé, d'où l'utilité de la partie serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AnthoADN déjà sans te manquer de respect pas bien de voler les découvertes des autres et dire que c'est toi qui a trouver.

 

Normal TUTO incomplet car la découverte vient de moi... Pour retirer complétement le skill c'est simple.

 

Il suffit d'aller dans votre FTP ensuite par courir le chemin => usr/metin2/share/locale/france/ensuite ouvrir le fichier skill_power.txt et modifer le fichier. donc enlever la ligne :

6	 ³ú°Ëµµ·¡	6	8	10	12	14	16	18	20	21	23	25	27	29	31	33	35	37	39	41	51	53	56	59	62	64	67	70	73	76	81	83	85	88	91	96	101	111	121	131	151


21	 ±âÇ÷Ãë¸í	8	10	12	14	16	18	20	21	23	25	27	29	31	33	35	37	39	41	51	53	56	59	62	64	67	70	73	76	81	83	85	88	91	96	101	111	121	131	151	161

 

et pour les ninja je me rappel plus des numéros des skills bref. ensuite aller dans Navicat et enlever les skill dans =>player =>skill_proto et retirer les skills aussi la et voila le skill est complétement enlever ensuite il faut l'enlever dans le game aussi mais la ça devient déjà un peut plus compliquer

 

merci le voleur :D met la source la prochaine fois =)

 

Tutoriel incomplet, merci de rajouter la partie serveur (game)

 

Avant de poster ta réponse, l'as-tu testé ? J'ai dis qu'il était totalement fonctionnel, je ne pensais pas mentir..

La partie serveur est inutile si celle client est fait.

 

Cdt. ADN

 

Avec des gens têtu qui ne lance jamais le patch pour la MAJ sa risque d'etre dur d'enlevé les skills de leurs clients non ? :P

Sinon merci :)

Je dit sa seulement pour penser a ceux qui veulent faire drop leur manus, mais bon, il se sentira con le joueur si il drop le 6e skill alors qu'il en a que 5...

 

Les manus il est possible de les enlever aussi :P il n'est même pas de lui la découverte limite je me demande il a fait quoi. a part venir dire ce qu'il a découvert en depackent mon client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon client vient de Emulation-Bay du tuto de Argonique512/Oscar. Je l'ai découvert en voulant moi même enlever le 6ème skill. Puisque que tu l'as fait tu dois bien savoir que c'était très facile, donc ne viens pas pleurer pour quelque chose que tu avais apparemment trouvé avant moi mais que tu as préférés garder pour toi.

 

Bref tout ça pour dire que je n'aime pas les gens de mauvaise foie, donc ce genre de poste inutile on peut s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.