Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

armure invisible


skulldeath

Question

bonjour

alors voila j'ai implanter une armure néanmoins elle reste invisible ig j'ai déjà parcouru l'aide et question j'ai bien trouver mon problème j'ai donc appliquer se qui avait permis de résoudre le problème mais le mien demeure

j'ai bien rajouter le +1 au shapedata j'ai mis 100 au shapadatacount pour être tranquille j'ai bien ajouter mes fichier gr2 et texture j'ai bien repacker en respectant la procédure le shape index est bien égal a ma value 3 de mon item_proto les fichier pc et pc2 repack on bien mis le nom de l'armure en .gr2 l'item _list a été fait sans le gr2 juste avec le tga voila je pense que j'ai du faire a peu prés le tour de toute les solution que j'ai vu mais sa ne corrige pas mon problème.

donc je vois pas trop se qui bloque.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

Messages recommandés

  • 0

oui Dev tout ceci a été fait.

 

Walkyrie sache bien que c'est mon droit le plus fondamental de ne pas donner acces à mon pc à la première personne venue, il y a des élément de vie privé que j'aimerais conserver privé et je ne vais pas les transférés ailleurs juste pour que l'on puisse accédé à mon ordi et sache bien que je uperais ce message jusqu'à la résolution de ce problème donc autant m'aidé d'une autre façon; pour m'a pars j'aide des personnes par skype en partage d’écran et il sont très satisfait de la résolution de leurs problèmes dans la limite de mes connaissances actuelles, donc personnellement je m'en sort très bien sans teamviewer donc je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour quelqu'un d'autre j'ai même fait un tuto par partage écran via skype et la personne a réussi a suivre se que je fessais et a résoudre son problème comme quoi tout est possible .

 

bien cordialement Walkyrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les endroits on été vérifier les nom on été conservé ainsi que ceux de leurs textures et j'ai vérifier qu'il n'y avait pas de faute le repack a été fait en respectant la procedure (modifier, actualiser, ajouter, enregistrer, repacker) après pour un problème au niveau du gr2 par rapport au fichier déjà présent ou j'ai constater que sur le fichier msm il y avais des GR2 et gr2 j'ai regarder la différence pour moi pour mètre le bon format dans mon msm mais j'en est trouver aucune et je tien a dire que l'armure en .gr2 et .GR2 n’apparais pas plus IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le truc c'est que "parfois" il y a des problèmes au niveau de ce .GR2

 

Quand je dis problème lors du repack c'est que par exemple quand notre pack est un minimum protégé il ne repack pas ou alors avec des fichiers en doubles qui seront pas lu par le lanceur...

 

Essai de remplacer par une armure que tu es sûr que ça marche pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

 

Moi quand j'ai une armure avec plusieurs DDS, je construit mon msm comme ceci :

 

Group ShapeData31
{
	SpecialPath		"d:/ymir Work/pc/sura/"

	ShapeIndex			35
	Model				 "sura_120.gr2"
	SourceSkin			"suranuovo2.dds"
	SourceSkin			"sura_armor.dds"
	SourceSkin			"sura_face.dds"
}

 

Concernant le ShapeDataCount je met toujours +1 par rapport a mon dernier Group ShapaData...

 

essaie de faire pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.