Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

armure invisible


skulldeath

Question

bonjour

alors voila j'ai implanter une armure néanmoins elle reste invisible ig j'ai déjà parcouru l'aide et question j'ai bien trouver mon problème j'ai donc appliquer se qui avait permis de résoudre le problème mais le mien demeure

j'ai bien rajouter le +1 au shapedata j'ai mis 100 au shapadatacount pour être tranquille j'ai bien ajouter mes fichier gr2 et texture j'ai bien repacker en respectant la procédure le shape index est bien égal a ma value 3 de mon item_proto les fichier pc et pc2 repack on bien mis le nom de l'armure en .gr2 l'item _list a été fait sans le gr2 juste avec le tga voila je pense que j'ai du faire a peu prés le tour de toute les solution que j'ai vu mais sa ne corrige pas mon problème.

donc je vois pas trop se qui bloque.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

J'ai peu être une hypothèse pour ton problème d'armure, essai de mettre des id plus petit que 70000 a tes armures, moi sur mon serveur, quand j'implante une armure avec un id trop haut (au dessus de 70000 environ) je peu mettre n'importe quel value3 d'une armure fonctionnel (comme la value3 de l'armure0) le personnage restera nu. En baissant l'id de l'armure le personnage est bien habillé de l'armure en jeu.

Essai donc de baisser l'id et reviens nous dire ;)

 

cordialement, ricou77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je teste et j'édit pour tenir au courant

 

edit: et bien ricou77 je te donne un GRAND un ENORME et majestueux MERCI ^^

 

le problème venais de mon id qui était de 90000 et des cacahuètes redescendu a 20000 le problème ne sais plus poser grand merci a toi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Derien :)

 

Mais je pense qu'il faudrait mettre un topic qui explique comment régler ce problème en valeur, car à mon avis tu va pas être le seul a bloquer la dessus... En plus les membres t'ont fait faire 36000 manip dans ton .msm alors que c'était un simple problème d'id trop haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.