Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Probleme , coupure du serveur tout les 10 minutes.


wtf87

Question

Bonsoir ou bonjour a tous , j'ai un gros problème en ce moment sur mon serveur donc je vous explique plus profondément , donc quand j'allume mon serveur sois sa fonctionne tout correctement et hop sa crash toutes les 10 minutes ou quand je l'allume sa m'écrit un truc bisard par apport a navicat sur putty

 

 

 

.gif

 

 

Si quelqu'un a eu le même problème ce serait simpas de m'aider de le résoudre a mon tour s'il vous plait :)

 

Merci.

 

Cordialement W3eD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Automatiquement, non comme le nom change tout le temps donc fais ça :

 

-Stop la base de données avec cette commande : /usr/local/etc/rc.d/mysql-server stop

-Dans le dossier /var/db/mysql, tu ouvre "mysql-bin.index" et tu supprime tout ce qui se trouve dedans

-Dans le dossier /var/db/mysql, tu supprime tous les fichiers "mysql-bin.000XXX" (XXX sont des chiffres qui varient en fonction du nombre de fichiers de log déjà crées)

-Relance la base de données avec cette commande : /usr/local/etc/rc.d/mysql-server start

 

Voilà, ça devrait être bon

 

Pour vérifier, refais un "df -h" et regarde le % utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon tu ouvre le serveur, mais tu ne le lance pas, tu va dans la base de données, et tu supprime les lignes de tes logs, en faisant un run d'un fichier sql de tes files (vierges), d'après ce que je comprend, tu as les files 2011-12 donc trouve un log.sql vierge, supprime les tables de ta table log et run le log.sql dedans. Si ce n'est pas ça, je ne voit pas le problème. (C'est ce que je fait pour vider les logs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fais ce que vous m'avez dit de faire sa crash toujour mais sa change dans putty sa reppette toujour la même phrase , je suis désespéré ;(.

 

PS ; Maintenant ma bdd se ferme toute seule ; mysql is not running , si j'ai un fantome comment faire pour l'enlever please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème est simple.

 

Si vous savez lire il est écrit que le problème viens du channel99.

 

Tu a juste a aller dans ton gamr99 tu édit le fichier config.

 

par defaut:

 

HOSTNAME: channel99

CHANNEL: 99

PORT: 13099

P2P_PORT: 14099

DB_PORT: 15000

DB_ADDR: localhost

MAP_ALLOW: 60 76 78 79 80 81 82 83 87 88 89 90 91 92 93 103 105 110 111 112 113 140 181 182 183

TABLE_POSTFIX:

PASSES_PER_SEC: 25

SAVE_EVENT_SECOND_CYCLE: 180

PING_EVENT_SECOND_CYCLE: 180

PLAYER_SQL: localhost mt2 mt2!@# player

COMMON_SQL: localhost mt2 mt2!@# common

LOG_SQL: localhost mt2 mt2!@# log

LOCALE_SERVICE: france

#TEST_SERVER: 1

#NO_PK: 1

MAX_LEVEL: 250

MALL_URL: google.fr

adminpage_ip0: 127.0.0.1

adminpage_ip1: 127.0.0.1

adminpage_ip2: 127.0.0.1

adminpage_ip3: 127.0.0.1

admin_page_password:

VIEW_RANGE: 20000

CHECK_MULTIHACK: 1

 

ce qui nous intéresse ici c'est:

 

PLAYER_SQL: localhost mt2 mt2!@# player

COMMON_SQL: localhost mt2 mt2!@# common

LOG_SQL: localhost mt2 mt2!@# log

 

tu regarde si c'est bien comme ça sinon tu modifie.

 

----------------------------------

 

Si tu veux regarder si tes log mysql son pas remplis ce qui ne devrais pas être le cas en files 2011 ou 2012.

 

Dans FTP tu ca dans:

 

var / db / mysql (var ce trouve a la racine du ftp)

 

-Tu supprime mysql-bin.000001 - 000002 etc... (ne pas supprimer mysql-bin.index)

-Tu a un fichier (matricule_du_serveur.err) le matricule est le nom du serveur (ex: hd-t3960cd et comme c'est un fichier erreur ca sera hd-t3960cd.err) celui la aussi tu le supprime.

-Tu édit mysql-bin.index, tu le vide et enregistre.

 

tu retourne dans la racine du ftp tu va dans le dossier tmp, tu regarde si tu a toujours un fichier nommer "mysql.sock" il est normalement vide avec les droit 0777 et la propriété mysql, sinon soit tu reboot soit tu le recréer.

 

pour finir sur putty tu relance la mysql avec cette commande:

 

/usr/local/etc/rc.d/mysql-server restart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta première solution n'as rien a voir avec son problème vu que c'est la connexion mysql qu'utilise le serveur pour démarrer, si il n'y aurais pas la connexion, le serveur n'afficherais pas cette erreur :hehe!: après ce n'est que mon avis, bref, je stop flood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.