Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Hebergeur..

Aika

Question

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ben le nom de domaine, généralement (sauf si tu payes ça en plus) est offert mais tu as la condition de mettre : "ton_nom_de_serveur.hebergeur.fr" !

Donc sauf si tu payes un nom de domaine et que tu l'assignes à ton hebergeur, tu auras pas de .fr / .com .

Et pourquoi ce "aussi"? quand tu parles de "nom de site" tu parles de quoi exactement?

• 0

Et bien, mon associer a eu une jolie conversation avec un conseiller de l'espace client après nous avoir fait litéralement retirée notre site de Easy Hebergement sans aucunes raisons vallable.

Ce conseiller nous as balancer sa en pleine figure (Oui nous car sa nous concerne tous) ... "'putain de gamins de merde qui joue aux administrateurs''

Je pensse pas que nous avons abuser ou en tous cas pas contiament. ^^

• 0

Il n'y as aucun Age justement, le fait de faire un site de serveur privée leurs suffit a ceux là...

Enfin bon de toute fassons vous êtes prévenus, en tous cas faites des sauvegarde de votre site a chaque mise a jour. ^^

Je disais passer l'âge pour plus qu'on me traite de "gamin qui joue aux admin" :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Official 6&7 Attr bug ouverture de la fenêtre.

2. 24

Metin2 - Server Files 2014

3. 0

Problème description item Lycan Client side.(résolu)

4. 0

Associer une case pour un objet

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.