Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
rose1 10
Bonsoir,
Il semblerait que j'ai un petit soucis et voyant que je n'arrive pas à le régler je me tourne vers vous.
Le problème est le suivant :
Je faisais des implantations de maps depuis tout à l'heure, arrivé à la dernière (id=202) j'ai vu que les coordonnée étaient assez similaire à une autre ( id=201) mais bon j'ai quand même voulu essayer.
Donc j'implante normal, je lance le serveur tout va bien, je connecte mon perso qui était sur la map 201 et au chargement déconnexion, donc moi je me dis ça vient des coordonnées, je change et rien ne se passe, je vire toute la map du serveur et du client, rien ne change, je tp mon perso map1 rien ne change...
Aucune erreur sur putty, mais les ch restent OFF avec un joli "erreur de connexion", donc suis aller voir le syserr auth et j'y trouve ça :
Sachant que dans la table account (du moins la mienne) il n'y a pas de colonne last_play puisque elle se trouve sur la table player...
Merci de m'éclairer car là je sature un peu.
Meilleurs contributeurs dans cette question
7
2
1
1
Jours populaires
le 4 juil.
7
le 5 juil.
3
le 7 juil.
1