Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Nouvelle interface de jeux


Fushiida

Question

Alors voila après avoir faire le login et le choix de personnage je m'attaque a l'interface IG, J'aimerai savoir ce que vous me conseiller car j'ai vraiment pas d'idée, si vous pouvez me faire des schéma ou autre, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour.

 

Dois-je conclure que tu t'y connais en python ?

Si tel est le cas, tu pourrais faire un tutoriel pour nous montrer comment changer les emplacements des boutons etc.

Sinon, un seul mot à dire pour l'interface de jeu plus haut : juste magnifique. Un conseil, pour les icônes, fais quelque chose qui s’intègre bien dans le décor, dans certains serveurs, les icones on des couleurs rose, bleu, vert jaune. Ce qui donne un rendu horrible ><".

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour.

 

Dois-je conclure que tu t'y connais en python ?

Si tel est le cas, tu pourrais faire un tutoriel pour nous montrer comment changer les emplacements des boutons etc.

Sinon, un seul mot à dire pour l'interface de jeu plus haut : juste magnifique. Un conseil, pour les icônes, fais quelque chose qui s’intègre bien dans le décor, dans certains serveurs, les icones on des couleurs rose, bleu, vert jaune. Ce qui donne un rendu horrible ><".

Bonne chance.

 

Je serais ravis de voir un tuto sur ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la modification c'est simplement changer des coordonnées en "x" et "y" ... A la porté de tous le monde, il vous suffit de réfléchir un minimum.

 

En revanche si tu en est l'auteur originel, très bon travail Fushida. Rien à redire là dessus.

Ah si, pour que ça rende mieux essaye de modifier l'arrière plan des "boules" d'expérience.

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, d'accord avec toi ".Hugo",mais comment on les calcul ces coordonnées "x et y" ? Comment calculer précisément l'endroit où l'on veut les mettre ces boutons avec les positions "x et y" ? Comment décrypter le fichier python ? Peut-on faire d'autre chose avec le fichier python ? Y a t'il d'autres moyens de modifier les coordonnées juste par le graphisme ? Après avoir changé les coordonnées "x et y", y a t'il d'autres choses à faire ?

 

Les citations plus hautes sont les exemples que je reste sur ma position : la demande qu'il fasse un tutoriel selon sa volonté, et majoritairement "si" Fushida sait utiliser ce fichier python.

 

Sur ce, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la modification c'est simplement changer des coordonnées en "x" et "y" ... A la porté de tous le monde, il vous suffit de réfléchir un minimum.

 

En revanche si tu en est l'auteur originel, très bon travail Fushida. Rien à redire là dessus.

Ah si, pour que ça rende mieux essaye de modifier l'arrière plan des "boules" d'expérience.

C'est pas aussi simple que tu crois :) mais il faut juste prévoir ce que tu va faire car si tu met des valeurs , la position changera lors du changement de résolution de ton MT2.

 

Je ferais un tutoriel

 

Ps: C'est bourré de math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la modification c'est simplement changer des coordonnées en "x" et "y" ... A la porté de tous le monde, il vous suffit de réfléchir un minimum.

 

En revanche si tu en est l'auteur originel, très bon travail Fushida. Rien à redire là dessus.

Ah si, pour que ça rende mieux essaye de modifier l'arrière plan des "boules" d'expérience.

C'est pas aussi simple que tu crois :)

 

Avoir déjà effectué des modifications en python m'a appris que, si c'est aussi simple que ça.

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En revanche si tu en est l'auteur originel, très bon travail Fushida. Rien à redire là dessus.

Ah si, pour que ça rende mieux essaye de modifier l'arrière plan des "boules" d'expérience.

pourquoi je ne serai pas l'auteur original ? J’espère que sa pourra te le prouver

L'étape par les quel je suis passer

 

etape.jpg

 

Bonjour.

 

Dois-je conclure que tu t'y connais en python ?

Si tel est le cas, tu pourrais faire un tutoriel pour nous montrer comment changer les emplacements des boutons etc.

Sinon, un seul mot à dire pour l'interface de jeu plus haut : juste magnifique. Un conseil, pour les icônes, fais quelque chose qui s’intègre bien dans le décor, dans certains serveurs, les icones on des couleurs rose, bleu, vert jaune. Ce qui donne un rendu horrible ><".

Bonne chance.

 

Oui je mi connais assez en python pour rajouter des fenêtres en supprimer rajouter des boutons .... Je pourrait faire des tutoriel et le partager, pourquoi je ne le ferait pas à mon plus grand regret,

-1er raison, le tuto serai ARCHI trop long

-2ème raison, je veut garder de l'exclu pour mon serveur

 

Et pour les icônes, ne t’inquiètes pas je suis pas du genre a bâclé les chose

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, Fushi

 

Je te boude ! :D

 

Cordialement.

 

Rien à ajouter, je ne sais pas si tu as remarqués, mais beaucoup de gens te remercierai si tu fais un tutoriel genre juste pour nous montrer comment tu calcul l'endroit où on veux déplacer les boutons ou ajouter des boutons ou en supprimer.

 

Donc voila, après c'est toi qui voit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.