Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Enlevez une quete


Zerko93

Question

Bonsoir j'aurais besoin d'aide pour supprime des quete j'ai ete sur :

/usr/rain/channel/share_data/locale/hongkong/quest j'ai essaye d'effacer les quete biolo du debut du level 4 a celle du level 25 j'ai effacer sais quete mais elle son toujour la ig je comprent pas donc si on pourrais m'aide a comprendre comment les supp sa serai cool merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

faut les effacer du hongkong_list (pas sûr du nom ça fait un bail que j'ai pas touché à ces files)

 

Et oublie pas de recompiler tes quêtes sur putty comme si tu en ajoutais.

 

edit : bon bah sparkk a répondu avant moi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah cherche de toi même ><

 

Sinon, oui un dossier " hongkong_list " mais normalement tu n'as pas besoin de supprimer dedans, puisque il n'y a plus rien dans tes quêtes biologiste, mais tu peux toujours essayer : tu ouvres hongkong_list, tu cherches le titre des quêtes que tu as supprimer, et tu les enlèvent de là aussi et c'est bon

 

Puis, tu vas dans " Virtual PC ", tu te log, tu fais ./start etc ( pour ON le serveur quoi ) puis tu marques :

 

cd /usr/rain/channel/share_data/locale/hongkong/quest comme t'as dis Sparkks ( si tu es en files 2006 ) puis tu appuies sur entrer, et là tu tapes sh make.

 

Si tu es sous files 2011 le chemin sera : cd /usr/metin2/share/locale/france/quest

 

Normalement j'ai fais le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administrateur

Pourquoi aider via skype ?

Après ceux qui font des recherches n'avancent pas car la personne qui souhaite être aidé veut que son problème soit résolu de suite et donc, on dit ensuite que la section recherche ne sert à rien, si tout le monde aide de son coté on avance à rien, Zerko ne jamais donner son skype à n'importe qui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème a été réglé.

 

C'est génial, maintenant on ne sait toujours pas d'où vient le problème et surtout les joueurs qui rencontreront le même problème ne sauront pas le résoudre! Topic que je qualifierai donc d'inutile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Développeur

M'enfin on va pas débattre sur ça, ça n'avait servi à rien de l'aider sur skype puisqu'on lui a déjà donné la réponse, si t'avais envie de te sentir informaticien, c'est ton problème, mais tu as résolu un sujet déjà résolu dont il aurait pu aussi trouver la réponse seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je t'explique ce que je lui ai fait :

 

je suis aller dans quest, je lui ai dit de s'arrêter dès que je vois "hongkong_list", il s'est arrêter, puis j'ai enlever le partage d'écran, c'est lui qui s'est démerder apres, j'ai rien fais d'autre.

 

Ouais alors moi j'arrête de débattre sur sa comme tu as dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.