Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Client vierge


sogear

Question

Salut,

 

Alors j'ai d'abord créer un sp no-ip avec le client de moustikk. Je voulais un serveur vierge et en me connectant plein de pnj avec des armes tel que LP ou LFR était déja en mag et plusieurs quetes implantées. J'ai alors changé de client (oscar V1.2) mais le probleme était toujours la. J'ai alors recréer un serveur vierge avec le client d'oscar mais ces pnj sont toujours la, je voudrais donc savoir quoi modifier pour se retrouvé avec le meme metin que le FR.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu delete les ligne tu enleve les PNJ de la map.

Pour info les PNJ se trouve dans ton winscp/filezilla --> usr --> rain --> channel --> share data --> locale --> hongkong --> map.

Puis pour modifié les pnj de la map 1 bleu tu va dans map c1 et tu ouvre le fichier regen et tu le modifie comme tu veux ^^

Pour rajoute tu fais un copier/coller de la ligne de n'importe quel pnj, tu change son id et ces coordonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.