Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Map qui bug ?


XDarkKillerX

Question

Bonjour, dans une certaine map de mon serveur, (la map empire avec les textures des maps3, textures assez tristes.) Donc je disais dans cette map, on ne voit ni level, ni barre de vie des mobs, quand on clique sur un mob quelconque ou une metin, on le voit rien mis à part le cercle rouge qui tourne x)

 

J'aimerais que ce problème soit résolu très vite.Je pense que ça vient de la map puisque dans n'importe quelle autre map, les mobs contenus dedans marchent parfaitement.

 

Merci d'avance,

Cordialement

 

Edit : Je me suis rendu compte que tout marchait parfaitement uniquement avec un personnage GM :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon puisque ça ne donne rien et que c'est urgent... Comment faire pour plus que ce ne soit une map empire ? C'est à dire que ce soit une map comme le désert ou la vallée ? Parce que cette map est comme à l'écart des autres, par exemple si je veut tp quelqu'un sur moi ça met target is in channel3 ou un truc du genre et du coup je ne peux pas lt p.J'espère que vous avez compris c'est très très urgent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.